Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Dan Tel Aviv Hotel
N° 50 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Attestation d'Excellence
Avis publié: 16 novembre 2012

les hotels à tel aviv jusque là c'était pas top !
pour notre part l’accueil a été un vrai plaisir et notamment dès notre arrivée où un jouet nous a été offert pour notre fils.(geste appréciable en arrivant de l'aéroport)
petit déjeuner très bon sans file d'attente. on apprécie les jus d'oranges frais et l'absence de stand ringards comme dans les autres hôtels à tlv où les clients se bousculent ! (à la commande au dan)
hôtel idéalement situé et personnel très agréable.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yoel m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 655)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dan Tel Aviv Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 1 656

Avis publié: 27 octobre 2012

Hôtel sur la plage Frischman, plage déclarée polluée par la municipalité de Tel Aviv depuis juillet 2012, de même que les plages du Hilton et du Sheraton.
Toutes les chambres vue mer, y compris les Executive au 4 ème étage sont très bruyantes, surplombant une rue avec une intense circulation.
Service et accueil froid.
Chambres et couloirs un peu défraichis.
Mauvaise literie testée dans 2 chambres différentes. Très nette mauvaise volonté à nous changer de chambre, 4 jours d'attente pour retomber sur un matelas très inconfortable.
Excellent petit-déjeuner. Agréable Salon David à disposition pour les chambres Executive.
Attention à la note du départ exprimée en dollars, on nous a rajouté des frais de mini-bar, nous n'avions rien consommé.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kerascoet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2012

Bravo au Dan tel aviv. Après plusieurs années dans cet hôtel. Le pire a été atteint l année dernière. Nous avions pourtant réserve plusieurs chambre pendant 2 a 3 semaines.
Service pourris Sentiment anti français exacerbe Dans un hôtel 5 étoiles. Demander un ver et des glaçons est payant ! Le service est fait une fait par jour. très bien le premier jour. Catastrophique de jour en jour.
Le lounge ( payant et cher ). Avec une véritable police a l accueil agressifs désagréables avec toujours ce sentiment anti français

Le personnel : pas un sourire ni un bonjour quand ils vous croisent dans les couloirs ni a l accueil ni Ala réception. (. Je rappelle que c est un 5 étoile ). Pas une personne qui réponde en français. Alors que la majorité des clients en aout est française

La piscine : les enfants en étaient dégoutes par les interjections régulières du personnel qui la preste probablement vide toute la journée. ( toujours ça de moins a surveiller )


Enfin bravo au Dan tel aviv. Cette année je suis parti aux USA. Et c est pour beaucoup grace a eux.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
16  Merci M C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 août 2012

Il manque un maitre mot a l ensemble du personnel de cet hotel la courtoisie.vous voulez acceder a la piscine c est un passage en douane,vous allez a la reception pour voir votre note vous faites remarquer que votre note est sureevaluee de 50% pas un mot d excuse c est la faute de l ordinateur comme si il s etait emballe tout seul. La qualite des chambres nest pas au rendez vous nous avons demande une chambre pour 3 personnes nous en avons eu une pour 2 avec in lit empechant de bouger pas une explication si ce n est lhotel est completmais si vous telephonez pour demander si il y a des chambres la ils en ont. Nous avons reserve pour 14 nuits j ai craque et suis rentre a paris. Manifestemment cet hotel et son personnel a un tres grand mepris a l egard des touristes en periode estivale nous etions avec une vingtaine d amis et donc une dizaine de chambres reservees et nous partageons tous le meme sentiment je fais le tour du mondectout au long de l annee sejournant dans des hotels de grand standing et je n ai jamais jamais vu une calamite pareille et en prime un i phone vole dans la chambre

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Gabriel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Management de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Cher Client,
Merci pour votre commentaire concernant votre sejour a l' Hotel dan Tel-Aviv.
Nous sommes desole d' apprendre que votre sejour chez nous a encontre un echec, quand a vos attentes. Nous savons combien il est important pour nos clients d' avoir : le sentiment de Bienvenue, et nous investissons beaucoup d' efforts et de ressources pour former notre personnel.
Nous nous excusons quand a l erreure survenue durant le processus de votre check-out, qui n' a pas ete correctement traitee ; cela sera reporte au responsable de la reception, qui analysera cet incident de plus pres.
Concernant la plainte de la chambre, le departement Guest Relations a pris contact avec vous et vous a propose un tarif reduis. De plus, vous etiez dans la chambre Deluxe, qui peut recevoir confortablement 3 personnes. Une categorie superieure est bien entendu disponible, moyennant cependant un surplus tarifaire ; peut-etre cela vous aurais mieux convenue, ainsi qu a votre famille.
La periode estivale est la plus occupee ici, a l' Hotel Dan Tel-Aviv, nous valuons tous nos clients qui viennent et partagent leurs vacances avec nous.
Nous esperons vous acceuillir encore et de vous donner une excperence Dan complete .
Sincerement,
Departement Guest Relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 1 juillet 2012

Face à la plage, en centre ville , chambre très correcte avec tout l'équipement nécessaire. beau hall et salons sympas. Rien à redire au niveau des parties communes si ce n'est des fous de climatisation trop froide partout dans l'hotel .tres sympa d'aller à la plage en face et boire un verre à toute heure dans les bars de plage

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BDin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 septembre 2011

Après un séjour enchanteur au King David de Jérusalem en avril, nous espérions trouver la même qualité dans cet hôtel similaire de la même chaîne, Dan.
Quelle déception ! Au lieu de se reposer, on nous rappelle en permanence les "hotel rules":
- la piscine ferme à 21h, y compris la terrasse avec une superbe vue (si on arrive à 20h50, on se fait houspiller)
- attention à bien avoir ses "towels cards"
- la sortie sur mer, censée être ouverte en été, a fermé à partir du 28 août
- le "business lounge" ferme à 23h (à 23h01, les aspirateurs sont en opération)
- impossible de sortir un verre du "lounge" pour aller fumer
- un seul appareil par connexion internet, même en se connectant de façon non simultanée
S'y ajoute un service très mauvais (pour rappel, c'est un 5 étoiles), tout particulièrement au petit déjeuner ("you want coffee?"; des couverts manquants sur la quasi-totalité des tables...).
Quant au petit déjeuner, après avoir vu des avis dithyrambiques, nous avons été très déçus (absence de nouveauté d'un jour à l'autre...). C'est bien mieux à l'Hilton d'Eilat.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
15  Merci Razibus79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DanHotelsIsrael, Management de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2011

Chers clients,
Nous tenons d'abort a vous remercier pour le temps que vous avez consacre en ecrivant vos appreciations sur le site internet Trip Advisor. Nous avons ete desoles d'apprendre que vous avez eu le sentiment d'avoir rate quelque chose en sejournant dans notre hotel et que vous n'avez pas apprecie la diversite du choix que nous offrons av petit dejeuner.
Les notes et remarques dont vous nous avez fait part on ete transmises au directeur reponsable de la boisson et alimentation dans notre hotel.
En ce qui concerne les heures d'ouverture et de fermeture des differents departements et salles de notre etablissement, notre hotel opere conformement a tous les autres hotels. Nos horaires d'ouverture et de cloture sont d'une maniere generale satisfaisants pour la clientele de notre etablissement.
L'enceinte de la piscine est la disposition de nos clients a partir de 6:00 du matin jusqu'a 21:00 de plus le business lounge est ouvert de 7:00 du matin jusqu'a 23:00.
Les horaires et les regles concernant la nourriture et les boissons dans l'enceinte du business lounge strictement, ont pour but de maintenir la proprete et le bon fonctionnement, et ce, pour la satisfaction generale et la securite de notre clientele.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 août 2011

Accuei Excellent, chambre de luxe avec plafond décoré et arboré

Lounge de grande qualité avec personnel, raffiné et attentif a la moindre demande

Petits déjeuner servis , en partie , a table , et buffets complets d'exception ,

Piscines intérieure et exterieure d'eau de mer, matelas toujours disponibles

Séjour de 18 joursdans un hotel répondant aux critéres de Calme, Luxe et Sérénité

A recommander aussi dans le cadre d'un séjour affaires

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
1  Merci michel c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
À 0.2 km
Sheraton Tel Aviv Hotel
Sheraton Tel Aviv Hotel
N° 43 sur 100 à Tel Aviv
1 542 avis
À 1.0 km
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 38 sur 100 à Tel Aviv
1 478 avis
À 0.8 km
Carlton Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
N° 24 sur 100 à Tel Aviv
1 481 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
N° 48 sur 100 à Tel Aviv
1 900 avis
À 1.6 km
Dan Panorama Tel Aviv
Dan Panorama Tel Aviv
N° 47 sur 100 à Tel Aviv
2 750 avis
À 0.6 km
Herods Tel Aviv
Herods Tel Aviv
N° 60 sur 100 à Tel Aviv
2 091 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Dan Tel Aviv Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Dan Tel Aviv Hotel

Adresse: 99 Ha Yarkon Street, Tel Aviv 64432, Israël
Numéro de téléphone:
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°15 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°19 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°32 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 231€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Tel Aviv Hotel 5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dan Hotel Tel Aviv
Hotel Dan Tel Aviv
Dan Hebergement
Dan Tel Aviv Tel Aviv
Hotel Dan Israel
Dan Logements
Tel Aviv Dan Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page