“Certainement pas un palace”

Dan Tel Aviv Hotel
N° 48 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
paris
“Certainement pas un palace”
Avis écrit le 28 mai 2013

Un hôtel d'une chaîne formatée et sans âme. Nous étions dans la partie de l'hôtel qui n'a pas été encore rénovée. Nous avons visité une chambre dans la partie rénovée qui donne sur la cour intérieure, elle était petite et sinistre.
Nous avions deux chambres communicantes, située juste en face de la pièce de service, ce fut vraiment très pénible. Le personnel de service n'a absolument pas fait attention à nos remarques sur le bruit, un soir une des personne a même laissé tombé une pile d'assiettes.
Nos chambres avaient vue mer, certes très agréable le matin mais très bruyant le soir.
Donc nous avons trouvé le service nul et inexistant, de la réception au concierge en passant par le personnel de service de la chambre au petit déjeuner.
Un vrai moins d'ailleurs pour le service du petit déjeuner qui cherchait toujours à nous donner une table près du parking, nous avons très rapidement choisi de nous asseoir où nous voulions !
Le buffet du petit déjeuner par contre était très bien, très frais.
La piscine extérieure était en réparation, celle intérieure est bien, la salle de sport est nulle.
Décevant nous pensions avoir choisi un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel bien situé sur la plage Frischman et proche de rues sympas du centre ville, style un peu vieillot mais qui va redevenir d'ici peu dans le coup...
Accueil peu chaleureux mais efficace...à l'israelienne.
Concierge peu aimable mais efficace...à l'israelienne.
Bon petit dejeuner avec vu esur la mer.
Pisicne et pool house et fitness center tout simplement nul....c'est dommage.
Des avantages, des défauts...mais à chaque fois que je viens à TLV je loge dans cet hôtel, qui au final est l'un des mieux de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 avril 2013

Hôtel bruyant, coincé entre 2 routes très empruntées côté mer tout comme côté entrée principale. Erreur informatique de leur système de réservation ayant entraîné un downgrade de chambre. Un seul Concierge âgé et borné. En revanche chambre spacieuse, pdj de qualité. Pas assez de points positifs pour choisir à nouveau cet hotel lors de mon prochain séjour à Tel Aviv.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2012

les hotels à tel aviv jusque là c'était pas top !
pour notre part l’accueil a été un vrai plaisir et notamment dès notre arrivée où un jouet nous a été offert pour notre fils.(geste appréciable en arrivant de l'aéroport)
petit déjeuner très bon sans file d'attente. on apprécie les jus d'oranges frais et l'absence de stand ringards comme dans les autres hôtels à tlv où les clients se bousculent ! (à la commande au dan)
hôtel idéalement situé et personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Hôtel sur la plage Frischman, plage déclarée polluée par la municipalité de Tel Aviv depuis juillet 2012, de même que les plages du Hilton et du Sheraton.
Toutes les chambres vue mer, y compris les Executive au 4 ème étage sont très bruyantes, surplombant une rue avec une intense circulation.
Service et accueil froid.
Chambres et couloirs un peu défraichis.
Mauvaise literie testée dans 2 chambres différentes. Très nette mauvaise volonté à nous changer de chambre, 4 jours d'attente pour retomber sur un matelas très inconfortable.
Excellent petit-déjeuner. Agréable Salon David à disposition pour les chambres Executive.
Attention à la note du départ exprimée en dollars, on nous a rajouté des frais de mini-bar, nous n'avions rien consommé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bravo au Dan tel aviv. Après plusieurs années dans cet hôtel. Le pire a été atteint l année dernière. Nous avions pourtant réserve plusieurs chambre pendant 2 a 3 semaines.
Service pourris Sentiment anti français exacerbe Dans un hôtel 5 étoiles. Demander un ver et des glaçons est payant ! Le service est fait une fait par jour. très bien le premier jour. Catastrophique de jour en jour.
Le lounge ( payant et cher ). Avec une véritable police a l accueil agressifs désagréables avec toujours ce sentiment anti français

Le personnel : pas un sourire ni un bonjour quand ils vous croisent dans les couloirs ni a l accueil ni Ala réception. (. Je rappelle que c est un 5 étoile ). Pas une personne qui réponde en français. Alors que la majorité des clients en aout est française

La piscine : les enfants en étaient dégoutes par les interjections régulières du personnel qui la preste probablement vide toute la journée. ( toujours ça de moins a surveiller )

Enfin bravo au Dan tel aviv. Cette année je suis parti aux USA. Et c est pour beaucoup grace a eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012

Il manque un maitre mot a l ensemble du personnel de cet hotel la courtoisie.vous voulez acceder a la piscine c est un passage en douane,vous allez a la reception pour voir votre note vous faites remarquer que votre note est sureevaluee de 50% pas un mot d excuse c est la faute de l ordinateur comme si il s etait emballe tout seul. La qualite des chambres nest pas au rendez vous nous avons demande une chambre pour 3 personnes nous en avons eu une pour 2 avec in lit empechant de bouger pas une explication si ce n est lhotel est completmais si vous telephonez pour demander si il y a des chambres la ils en ont. Nous avons reserve pour 14 nuits j ai craque et suis rentre a paris. Manifestemment cet hotel et son personnel a un tres grand mepris a l egard des touristes en periode estivale nous etions avec une vingtaine d amis et donc une dizaine de chambres reservees et nous partageons tous le meme sentiment je fais le tour du mondectout au long de l annee sejournant dans des hotels de grand standing et je n ai jamais jamais vu une calamite pareille et en prime un i phone vole dans la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DanHotelsIsrael, Management de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Client,
Merci pour votre commentaire concernant votre sejour a l' Hotel dan Tel-Aviv.
Nous sommes desole d' apprendre que votre sejour chez nous a encontre un echec, quand a vos attentes. Nous savons combien il est important pour nos clients d' avoir : le sentiment de Bienvenue, et nous investissons beaucoup d' efforts et de ressources pour former notre personnel.
Nous nous excusons quand a l erreure survenue durant le processus de votre check-out, qui n' a pas ete correctement traitee ; cela sera reporte au responsable de la reception, qui analysera cet incident de plus pres.
Concernant la plainte de la chambre, le departement Guest Relations a pris contact avec vous et vous a propose un tarif reduis. De plus, vous etiez dans la chambre Deluxe, qui peut recevoir confortablement 3 personnes. Une categorie superieure est bien entendu disponible, moyennant cependant un surplus tarifaire ; peut-etre cela vous aurais mieux convenue, ainsi qu a votre famille.
La periode estivale est la plus occupee ici, a l' Hotel Dan Tel-Aviv, nous valuons tous nos clients qui viennent et partagent leurs vacances avec nous.
Nous esperons vous acceuillir encore et de vous donner une excperence Dan complete .
Sincerement,
Departement Guest Relations.