“Excellent séjour”

Dan Tel Aviv Hotel
N° 50 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 3 septembre 2013

Comme chaque année, nous sommes descendus au Dan et nous n'avons pas été déçus. Même l'erreur de chambre du départ a été réparée par un personnel compétent, notamment Racheli. La qualité et le service sont vraiment présents ici contrairement à d'autres hôtels de même catégorie en Israël. Mais bien sûr; il faut y mettre le prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

service excellent à toute heure
emplacement sur la plage (la route à traverser tout de même)
un petit déjeuner impressionnant dans la qualité et le choix ; seul problème une organisation qui demande beaucoup de monde sans l' efficacité souhaitée
deux piscines une couverte et l'autre non ; un régal pour nageur avec des vues sur la plage et sur Jaffa exceptionnelles.
chambres sur mer vraiment face à la mer et face aux couchers de soleil, romantique à souhait clim très efficace ; bémol wc dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : si vos moyens vous le permettent prenez une chambre donnant sur la mer ; couché sur votre lit vous ê...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Il s'agit d'un hôtel certes très bien placé mais qui vieillit. Nous avons pris une chambre exécutive vue sur mer pendant huit jours : 700 € par nuit pour deux adultes et un enfant chambre plus petit déjeuner. Nous avions en effet une vue magnifique sur la mer mais dans un hôtel qui n'a pas le statut d'un cinq étoiles. L'accès à la plage par le sous-sol à travers un parking est particulièrement désagréable. La piscine est minuscule au troisième étage avec certes une vue magnifique sur la plage mais il est difficile de se trouver une place sur un transat et la piscine est bondée, on est les uns sur les autres. Cela dépend de ce que l'on recherche. Heureusement que la chambre était grande même si la décoration laissait à désirer.
Tel-Aviv gagnerait vraiment à construire sur la tayelette (promenade de front de mer) un hôtel de luxe à taille humaine!

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins une chambre exécutive vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur Peter B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous signaler vos remarques au sujet de votre séjour à l'Hotel Dan à Tel Aviv
Nous étions surpris de constater que votre séjour chez nous ne correspondait pas a vos previsions.Nous sommes toujours réceptifs aux critiques constructives de nos clients afin d'effectuer les améliorations nécessaires
En ce qui concerne l'enceinte de la piscine,bien que nous nous veillons à l'entretien
des piscines intérieure et exterieure,avec une plateforme supplementaire
pour les bains de soleil, l'hotel est à un taux d'occupation tres élevé en raison de la haute saison, et beaucoup de nos clients aiment passer leur temps dans les installations de l'enceinte de la piscine pendant ces chaudes journées d'été
Veuillez noter que vos commentaires ont été notés et transmis aux chefs de services concernés
Nous vous demandons cordialement d'accorder a l'hotel une deuxieme chance pour que vous puissiez apprecier notre hospitalite traditionnelle,et vous permettre de voir notre etablissement sous une perspective differrente.
En attendant de vous lire,
Nous vous saluons cordialement,
Le Departement Service Clientèle,
Hotel Dan Tel-aviv

Avis publié : 14 juillet 2013

Un grand hôtel, de l espace, des chambres très bien décorées, des installations superbes et très bien entretenues. Une situation parfaite, en centre ville et sur la plage.
Un petit déjeuner offrant le choix attendu dans ce type de palace, et d une grande finesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Un hôtel d'une chaîne formatée et sans âme. Nous étions dans la partie de l'hôtel qui n'a pas été encore rénovée. Nous avons visité une chambre dans la partie rénovée qui donne sur la cour intérieure, elle était petite et sinistre.
Nous avions deux chambres communicantes, située juste en face de la pièce de service, ce fut vraiment très pénible. Le personnel de service n'a absolument pas fait attention à nos remarques sur le bruit, un soir une des personne a même laissé tombé une pile d'assiettes.
Nos chambres avaient vue mer, certes très agréable le matin mais très bruyant le soir.
Donc nous avons trouvé le service nul et inexistant, de la réception au concierge en passant par le personnel de service de la chambre au petit déjeuner.
Un vrai moins d'ailleurs pour le service du petit déjeuner qui cherchait toujours à nous donner une table près du parking, nous avons très rapidement choisi de nous asseoir où nous voulions !
Le buffet du petit déjeuner par contre était très bien, très frais.
La piscine extérieure était en réparation, celle intérieure est bien, la salle de sport est nulle.
Décevant nous pensions avoir choisi un bon hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Hotel bien situé sur la plage Frischman et proche de rues sympas du centre ville, style un peu vieillot mais qui va redevenir d'ici peu dans le coup...
Accueil peu chaleureux mais efficace...à l'israelienne.
Concierge peu aimable mais efficace...à l'israelienne.
Bon petit dejeuner avec vu esur la mer.
Pisicne et pool house et fitness center tout simplement nul....c'est dommage.
Des avantages, des défauts...mais à chaque fois que je viens à TLV je loge dans cet hôtel, qui au final est l'un des mieux de la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Hôtel bruyant, coincé entre 2 routes très empruntées côté mer tout comme côté entrée principale. Erreur informatique de leur système de réservation ayant entraîné un downgrade de chambre. Un seul Concierge âgé et borné. En revanche chambre spacieuse, pdj de qualité. Pas assez de points positifs pour choisir à nouveau cet hotel lors de mon prochain séjour à Tel Aviv.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille