“Tout etait parfait”

Dan Tel Aviv Hotel
N° 50 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 28 octobre 2013

J ai decouvert cet hotel lors d un deplacement professionel, tout etait parfait, l acueil meme a 4h du matin nous avons ete attendu avec jus d orange et gateaux!
Je recommande les chambres executives elles ont la vue mer et lounge est tres agreable avec ses amuses bouches renouveles tout au long de la journee.
La piscine est tres agreable avec une vue magnifique.
Je recommande cet hotel aussi bien pour un voyage d affaire que pour le loisir...

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont superbes une vue imprenable sur la mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Excellent hotel
Situation exceptionnelle dans tel aviv
Chambres exécutives superbes lounge très copieux
Petits déjeuner avec vue sur la plage très agréable
Un service impeccable
Une piscine intérieur et extérieure superbes une seule envie y retourner...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Hotel d'Exception au centre de Tel Aviv, trés Bien situé
2 Piscines dont une couverte et l'autre d'eau de mer face à la Belle Plage et à Jaffa
Personnel charmant et compétent
Petit déjeuner Israelien Top
Lounge à recommander avec service Parfait et vue Splendide sur la Mer
Accueil et reservationsTrés Pro, disponibilité service et compétence
A Recommander trés Chaleureusement
L on y retournera avec grand Plaisir

Trés cordial Chalom à Toute l'équipe

Avis publié : 3 septembre 2013

Comme chaque année, nous sommes descendus au Dan et nous n'avons pas été déçus. Même l'erreur de chambre du départ a été réparée par un personnel compétent, notamment Racheli. La qualité et le service sont vraiment présents ici contrairement à d'autres hôtels de même catégorie en Israël. Mais bien sûr; il faut y mettre le prix

Avis publié : 1 septembre 2013

service excellent à toute heure
emplacement sur la plage (la route à traverser tout de même)
un petit déjeuner impressionnant dans la qualité et le choix ; seul problème une organisation qui demande beaucoup de monde sans l' efficacité souhaitée
deux piscines une couverte et l'autre non ; un régal pour nageur avec des vues sur la plage et sur Jaffa exceptionnelles.
chambres sur mer vraiment face à la mer et face aux couchers de soleil, romantique à souhait clim très efficace ; bémol wc dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : si vos moyens vous le permettent prenez une chambre donnant sur la mer ; couché sur votre lit vous ê...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Il s'agit d'un hôtel certes très bien placé mais qui vieillit. Nous avons pris une chambre exécutive vue sur mer pendant huit jours : 700 € par nuit pour deux adultes et un enfant chambre plus petit déjeuner. Nous avions en effet une vue magnifique sur la mer mais dans un hôtel qui n'a pas le statut d'un cinq étoiles. L'accès à la plage par le sous-sol à travers un parking est particulièrement désagréable. La piscine est minuscule au troisième étage avec certes une vue magnifique sur la plage mais il est difficile de se trouver une place sur un transat et la piscine est bondée, on est les uns sur les autres. Cela dépend de ce que l'on recherche. Heureusement que la chambre était grande même si la décoration laissait à désirer.
Tel-Aviv gagnerait vraiment à construire sur la tayelette (promenade de front de mer) un hôtel de luxe à taille humaine!

Astuce pour la chambre : Choisissez au moins une chambre exécutive vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DanHotelsIsrael, Guest Relations Manager de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur Peter B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous signaler vos remarques au sujet de votre séjour à l'Hotel Dan à Tel Aviv
Nous étions surpris de constater que votre séjour chez nous ne correspondait pas a vos previsions.Nous sommes toujours réceptifs aux critiques constructives de nos clients afin d'effectuer les améliorations nécessaires
En ce qui concerne l'enceinte de la piscine,bien que nous nous veillons à l'entretien
des piscines intérieure et exterieure,avec une plateforme supplementaire
pour les bains de soleil, l'hotel est à un taux d'occupation tres élevé en raison de la haute saison, et beaucoup de nos clients aiment passer leur temps dans les installations de l'enceinte de la piscine pendant ces chaudes journées d'été
Veuillez noter que vos commentaires ont été notés et transmis aux chefs de services concernés
Nous vous demandons cordialement d'accorder a l'hotel une deuxieme chance pour que vous puissiez apprecier notre hospitalite traditionnelle,et vous permettre de voir notre etablissement sous une perspective differrente.
En attendant de vous lire,
Nous vous saluons cordialement,
Le Departement Service Clientèle,
Hotel Dan Tel-aviv

Avis publié : 14 juillet 2013

Un grand hôtel, de l espace, des chambres très bien décorées, des installations superbes et très bien entretenues. Une situation parfaite, en centre ville et sur la plage.
Un petit déjeuner offrant le choix attendu dans ce type de palace, et d une grande finesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille