“Bon hotel piscine agréable”

Dan Tel Aviv Hotel
N° 48 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
paris
“Bon hotel piscine agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Globalement nous avons été satisfaits de cet hotel, moderne et confortable
Remarque: cet hotel a un look "homme d'affaire" et ne donne pas une atmosphère vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné trois nuits au Dan Tel Aviv. Nous en gardons un excellent souvenir. Hôtel central, vivant mais sans être bruyant ou agité. Réceptions magnifiques au cachet singulier, dans le droit fil d'une façade réalisée par l'artiste Agam, très spectaculaire. Chambres sur mer dotées de baies vitrées immenses avec une vue incroyable, comme si la plage de Tel Aviv était à nos pieds, avec sa vie non stop, mais sans le bruit (très bon isolement), Petit-déjeûners fabuleux, occidental et israëlien. Service aux petits soins. Une perle à découvrir : le restaurant gastronomique Hayarkon 99 à la cuisine exceptionnelle, et kasher (de plus en plus rare à Tel Aviv), qui mériterait grandement d'être mieux situé dans l'hôtel (pas de vue). Les deux piscines, l'une couverte à l'eau douce, l'autre découverte à l'eau de mer, sont très agréables, mais il est vrai que ce n'est pas le lieu le plus tranquille de l'hôtel en plein mois d'août. Service attentionné (ils nous ont même trouvé un médecin parlant français). Un hôtel où il fait très bon vivre, luxueux mais sans raideur, qu'on a du mal à quitter et qu'on retrouvera le plus vite possible !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
DanHotelsIsrael, Management de Dan Tel Aviv Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Cher Client,
Merci pour votre commentaire concernant votre sejour a l' Hotel dan Tel-Aviv.
Nous sommes desole d' apprendre que votre sejour chez nous a encontre un echec, quand a vos attentes. Nous savons combien il est important pour nos clients d' avoir : le sentiment de Bienvenue, et nous investissons beaucoup d' efforts et de ressources pour former notre personnel.
Nous nous excusons quand a l erreure survenue durant le processus de votre check-out, qui n' a pas ete correctement traitee ; cela sera reporte au responsable de la reception, qui analysera cet incident de plus pres.
Concernant la plainte de la chambre, le departement Guest Relations a pris contact avec vous et vous a propose un tarif reduis. De plus, vous etiez dans la chambre Deluxe, qui peut recevoir confortablement 3 personnes. Une categorie superieure est bien entendu disponible, moyennant cependant un surplus tarifaire ; peut-etre cela vous aurais mieux convenue, ainsi qu a votre famille.
La periode estivale est la plus occupee ici, a l' Hotel Dan Tel-Aviv, nous valuons tous nos clients qui viennent et partagent leurs vacances avec nous.
Nous esperons vous acceuillir encore et de vous donner une excperence Dan complete .
Sincerement
Departement Guest Relations.
new york, ny
Avis écrit le 30 novembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Attendu depuis longtemps, mais l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'aie séjourné. Sur la plage de Tel-Aviv, les chambres sont superbes, la nourriture est bonne, dans l'ensemble une expérience 5 étoiles.

Avis écrit le 18 janvier 2009

L'hôtellerie en Israel est, globalement, beaucoup trop chère pour son niveau de confort et de service. Le Dan Tel Aviv ne fait pas exception à la règle: détenteur, on se demande comment, du label "Leading Hotel of the World", c'est un établissement qui a (peut-être) été, mais qui n'est plus.

Le hall et les salons du Dan n'ont pas bougé depuis les années 50, avec leur mobilier qui pourrait rentrer dans un musée du design. Cela donne tout de suite une atmosphère très particulière (il faut aimer...). A contrario, les chambres ont subi une tentative de rénovation dans un style ultra-contemporain, décor minimaliste, peinture taupe-mastic partout, placards intégrés, photo "arty" incrustée dans le plafond (très bas, le plafond, d'ailleurs). J'ai rarement ressenti un sentiment d'angoisse pareil en rentrant dans une chambre. En plus, manque de chance, ma chambre donnait à l'arrière, côté rue, sur un alignement de maisons décrépites des plus désolants. La chambre est de taille correcte, sans plus. Pas de nécessaire à thé/café. Produits (sans marque) de la Mer morte dans la salle de bain (aussi uniformément noire que la chambre est grise). Le côté luxueux de l'hôtel est censé se manifester par une télé écran plat incrustée dans le mur au-dessus de la baignoire: chacun appréciera...

Janvier n'est sans doute pas le mois le plus touristique en Israël, mais l'hôtel dégageait une impression de vide et d'abandon troublante. Quelques boutiques dignes de Palavas les flots agrémentent le rez-de-chaussée; leurs horaires d'ouverture semblent aléatoires.

Le buffet de petit-déjeuner est correct, sans plus, servi dans une vaste salle, qui fait un peu cantine, avec vue sur la plage de Tel-Aviv.

Je ne sais pas s'il y a mieux à Tel Aviv, mais cela vaut la peine de chercher, car le Dan ne vous laissera pas le meilleur souvenir.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
eilat
Avis écrit le 18 décembre 2008

j'ai eu un tres bon sejour a cet hotel de tout les services
je reviendrais a 100 %

• a aimé — tout le service
  • n'a pas aimé — j'ai pas trouver
  • Séjour du août 2008
Avis écrit le 20 août 2008

En réservant, l'affiliation aux Leading Hotels of the Worlds a été un critere determinant. Quelle deception!
Les chambres dites 'superior' ont vue sur la cour interieure, sur un large mur blanc, absolument déprimant. Pas une once de verdure.
L'offre de chaines de télé reste tres limitee (pas de pay per view, pas d'info pour touriste, une seule chaine francophone -TV5).
La qualite du service en chambre ne correspond pas aux standards d'hotels de cette categorie (serveur ne maitrisant pas ou tres mal les langues etrangeres -anglais, français ou espagnols).
Anecdote: un dejeuner servi en chambre avec une saliere sale et bouchee, le beurre vient en emballage exclusivement en hebreu, on ne peut donc pas verifier ni la DLC ni la composition...
La propreté de la salle de bain laisse a desirer.
Bref, grosse deception par rapport aux attentes pour cet hotel.
A eviter...

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
belgium
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cadre vieillot, même si quelques chambres (pas la mienne) ont été rénovées. La chambre n'avait rien de spécial et dans la salle de bain (assez petite), il y avait un problème avec la porte de la douche. Le club de fitness et la piscine sont agréables mais datent également et sont un peu négligées.

Le buffet au petit déjeuner est correct mais le service est l'un des pires que je connaisse. Plusieurs clients se plaignaient et se disputaient avec le personnel mal formé.

Fumer est interdit mais le personnel ferme les yeux quand les clients allument une cigarette.

Ma conclusion : même en faisant un gros effort d'imagination, il ne s'agit pas d'un hôtel de classe internationale.