Herods Tel Aviv
1 367 $US
1 150 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
322 $US
300 $US
Hotels.com
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
404 $US
  • Parking gratuit
434 $US
305 $US
  • Piscine
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
319 $US
276 $US
Atlas.co.il
2 327 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2012

en arrivant à 6h du matin à l'hotel on m'avait promis ma chambre
chose non respectée , pas grave mais la maniere dont David de la réception m'a parlé l'est beaucoup plus
il nous a dit que c etait pas son probleme mais celui de l'agence ou l'on a reservé et qu'il avait d'autres choses à faire
il a pris nos valises les a jeté dans un coin et nous a dit de revenir dans l'apres midi le tout avec un ton et une impolitesse incroyable .
de retour à 15h notre chambre n’était pas prête , chambre que l'on a eu au final a 19h
la chambre n’était pas rénovée ce qui était écrit dans le contrat , particulièrement sale avec une fuite dans la salle de bain .
en compensation on m'a offert un acces au lounge au 17eme etage auquel je suis allé et fait refuser l'accès !!!!
la nourriture était tres moyenne , tous les membres du staff désagréable
Etant au 3eme etage , les femmes de ménage tapaient à ma porte à 8h du matin malgré mon "do not disturb"
le rapport qualité prix est très mauvais connaissant les services des hôtels voisins je recommanderais à tout le monde le renaissance ou le hilton ...
Je note également aucun passage entre l'hotel et la plage et il faut faire un tour complet pour pouvoir y accéder !

Bref j'ai fait une erreur dans mon choix d'hôtel et je vous conseille de ne pas faire la meme que moi !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Merci à toute l'école du Herods grâce à laquelle nous avons passé un excellent séjour.
La nourriture est excellente et variée. Les chambres ont été refaites à neuf. Les enfant sont bien accueillis.Le personnel est très avenant. L'hôtel est très bien situé. La plage proche de l'hôtel est tres belle, aménagée avec transats et parasols.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2012

Bel hôtel entièrement refait. Décoration sur le thème d'Israël des années 1920 à 1950, jusque dans les détails. Belle salle du petit-déjeuner.
Si l'accès de la piscine par la plage et inversement est pratique, la piscine est malheureusement à l'ombre une bonne partie de l'AM.
Le service des chambres n'est pas toujours celle que l'on attend d'un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Les hôtels Herods sont d'ordinaire réputés pour leur confort (voire leur luxe), la qualité de leur service et un niveau de prestation hors pair. Sans doute s'agit-il là du vilain petit canard de la famille ! En effet, cet hôtel soit disant refait à neuf (en fait de la peinture blanche barbouillée sur la crasse d'un vieil hôtel en affreux ciment gris !) n'est que poudre aux yeux. La décoration, qui se veut zen, branchée et design... est juste moche et la qualité des finitions est bâclée. Accueil comptoire est au niveau d'un hôtel borgne du 18è arrondissement, le restaurant est en-dessous de tout, avec une décoration débile recyclée de "l'Ile aux enfants" ; les chambre sont indignes du nombre d'étoiles revendiqué, et surtout l'isolation phonique des "nouvelles" porte-fenêtres ca-ta-stro-phique ! J'ai dormi sur la route pendant 2 nuits ! Inacceptable. On ne peut pas apprécier cet hôtel quand on connaît l'offre alternative dans cette zone de prix à proximité immédiate (Sheraton, Crowne Plaza, Carlton). A éviter, sauf si l'on est masochiste, bien entendu !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2011

Séjour en famille fin octobre très agréable. Très bien situé. Belle vue mer avec petite terrasse.
Plage étendue par rapport aux autres hôtels. Loin de la foule. Permet de laisser les enfants même en bas âge se promener du la plage à l'hôtel.
Très bon buffet petit déjeuner.
Plusieurs piscines dont une pour les enfants en plus de la vaste piscine très agréable.
Personnel agréable à la réception, serviable au restaurant.
Néanmoins un peu de rénovation s'impose dans les chambres et les couloirs (moquettes).
Nous venons depuis plusieurs années et ne sommes pas déçus.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille