“Hotel bof !!!” 2 5 étoiles

N° 55 sur 97 Hôtels à Tel Aviv
Montpellier, France
“Hotel bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Jérusalem, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous tenons a recommander l hotel herrods de tel aviv ou nous venons de passer un excellent sejour .
l hotel est renove avec beaucoup de gout,il se situe sur la promenade de tel aviv donc au centre ,les repas sont varies et excellents mais ce qui carcterise le plus cet hotel c est le service !!
le personnel est competent ,sympathique a l ecoute (je sais ca semble tres difficile en israel et pourtant ...)et ce dans une ambiance chaleureuse presque familiale !bref rien a redire nous recommandons c est la bonne adresse de tel aviv !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Niederanven, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

La piscine est très mal située, complètement à l'ombre, et donc très froide, en tout cas lorsque j'y étais fin octobre, début novembre.
Nous nous sommes donc rendu à la piscine publique "Gordon"; à 150 mètres de l'hôtel.
La chambre n'était pas particulièrement propre; j'ai dû réclamer pour demander qu'ils nettoient la salle de bain, et en particulier la baignoire.
Mais très bruyante car la fenêtre ferme mal, et la chambre donne sur kikar atarim.
Le service en chambre était moyen.
Les serviettes étaient changées régulièrement, mais à plusieurs reprises, ils ont oublié de nous en donner de nouvelles.
Lorsque je leur ai fait la remarque, ils m'ont simplement dit qu'ils n'en avaient plus....

Du côté positif, le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, et le personnel très attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Personnel tout juste aimable, hôtel mal entretenu extérieurement à peine mieux à l'intérieur... Wifi hors de prix. Hotel situé directement sur l'esplanade donnant accès à la plage, j'ai eu une chambre avec vue sur le côté moitié plage, moitié route très bruyante... Bref je n'ai pas aimé l'ambiance de cet hôtel froid malgré un lobby avec des arbres et une baie vitrée (sale) qui pourrait sembler apporter une certaine ambiance ! Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour du mars 2012
Montréal, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Si nous revenons à Tel Aviv, il est sûr que nous reviendrons à cet hôtel. Ils ont été très accueillants, et on a été surclassés, parce qu'on devait au Leonardo mais il était complet pour le temps des fêtes juives.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel , très bien situé en bord de mer. Le wifi devrait être intègré vu les tarifs. Le staff est le plus de cet hôtel la guest relation est très friendly mais c est surtout Danit qui travaille au lounge au 17eme étage qui m à laissé un très bon souvenir! Personne accueillante,serviable avec qui j'ai bien rigolé. Cet espace lounge et son staff sont vraiment le plus de l'hôtel avec une vue magnitude pour vraiment apprécier

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Je pourrai écrire un livre diversifié en plusieurs tomes tellement que cette hotel est déplorable. Cher futur client francais, en amoureux ou en famille, chambre exclusive ou pas, vous allez etre décu.
1 ere chambre au 8 étage, vu sur l'autoroute, pas de soleil, salle de bain d'un hotel first à Paris, jointure dégueu, wc qui fuit, pas de ménage, des poils sur le lit.
Après avoir bien ralé à 3h du matin, et que la reception nous affirme que tous ce qui se passe au 8premiers étages c'est pour les pauvres !!!!!!!!!!!!!!!
on monte de 2 niveaux, salle de bain nettement mieux, vu sur mer, mais le réveil au bruit des "matcottes", (raquettes).

La femme de ménage, que l'on aime bien testé, s'est bien servi, 1euro puis 20€, puis....., bref.
Piscine gelée, (haut de mer), pas de soleil le matin sur la piscine uniquement à partir de 13h.

Le parking de l'hotel 15 minutes à chaque fois pour ouvrir les portes à toutes les heures... 60 shekels par jour.... déplorable

Accueil chaleureux ??? à l'exception du petit déj qui est sympa... le reste passez votre chemin les gars.

je VOUS CONSEILLE L HOTEL MARINA piscine sur le toit, chambre parfaite, le seul bémol, pas de terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux