Herods Tel Aviv
599 $US
495 $US
Booking.com
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
342 $US
330 $US
  • Front de mer
277 $US
221 $US
  • Front de mer
Hotel Gilgal(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
311 $US
1 008 $US
Hotels.com
2 356 résultats
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

nous tenons a recommander l hotel herrods de tel aviv ou nous venons de passer un excellent sejour .
l hotel est renove avec beaucoup de gout,il se situe sur la promenade de tel aviv donc au centre ,les repas sont varies et excellents mais ce qui carcterise le plus cet hotel c est le service !!
le personnel est competent ,sympathique a l ecoute (je sais ca semble tres difficile en israel et pourtant ...)et ce dans une ambiance chaleureuse presque familiale !bref rien a redire nous recommandons c est la bonne adresse de tel aviv !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

La piscine est très mal située, complètement à l'ombre, et donc très froide, en tout cas lorsque j'y étais fin octobre, début novembre.
Nous nous sommes donc rendu à la piscine publique "Gordon"; à 150 mètres de l'hôtel.
La chambre n'était pas particulièrement propre; j'ai dû réclamer pour demander qu'ils nettoient la salle de bain, et en particulier la baignoire.
Mais très bruyante car la fenêtre ferme mal, et la chambre donne sur kikar atarim.
Le service en chambre était moyen.
Les serviettes étaient changées régulièrement, mais à plusieurs reprises, ils ont oublié de nous en donner de nouvelles.
Lorsque je leur ai fait la remarque, ils m'ont simplement dit qu'ils n'en avaient plus....

Du côté positif, le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, et le personnel très attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Personnel tout juste aimable, hôtel mal entretenu extérieurement à peine mieux à l'intérieur... Wifi hors de prix. Hotel situé directement sur l'esplanade donnant accès à la plage, j'ai eu une chambre avec vue sur le côté moitié plage, moitié route très bruyante... Bref je n'ai pas aimé l'ambiance de cet hôtel froid malgré un lobby avec des arbres et une baie vitrée (sale) qui pourrait sembler apporter une certaine ambiance ! Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 23 octobre 2012

Si nous revenons à Tel Aviv, il est sûr que nous reviendrons à cet hôtel. Ils ont été très accueillants, et on a été surclassés, parce qu'on devait au Leonardo mais il était complet pour le temps des fêtes juives.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple