“Top!!”
Avis sur Herods Tel Aviv

Herods Tel Aviv
N° 61 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 15 janvier 2013

10 jours passés en Décembre pour un mariage à Tel Aviv,superbe accueil à l'Herods ,un directeur aux petits soins pour tout notre groupe,un service impeccable ,une équipe formidable toujours inquiéte de notre bien être.La nourriture de Shabbat était excellente,abondante.Rien à redire sur cet hôtel aux allures années 50 trés chaleureux.Ayant accés à l'étage exécutive,nous avons apprécié le bon service de ce lieu et la convivialité de l'équipe .Excellente expérience.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 janvier 2013

Partis pour 3-4 jours à Tel Aviv en mai 2012 dernier, nous avions réservés sur la base des informations qui disaient que l'hôtel était complètement rénové, et que notre chambre avait vue "face à la mer" ... quelle déception en arrivant !
Oui, l'hôtel, de par sa situation géographique, est intéressant, mais c'est là l'un des 2 points positifs de cet hôtel, qui n'était rénové que partiellement.
Parce que la chambre, quelle qu'elle soit, donne plutôt sur la voie rapide à côté, et en se mettant à la pointe du balcon, vous apercevrez la mer au loin, alors qu'elle est en face ...
Pour avoir changé 2 fois de chambre, on a constaté que la moquette était partout en très mauvais état d'usage (on n'osait pas trop marcher pieds nus dessus), la salle de bains à la limite de la propreté que l'on est en droit d'exiger d'un hôtel 5 étoiles.
Pour terminer sur une note positive, le petit-déjeuner était parfait (et là, une vue sur la mer imprenable).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Bien situé au bord de mer avec vue imprenable sur l'horizon liquide pour le petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et refaite façon bricolage dans la salle d'eau. Ne pas opter pour le VIP lounge du 17è étage qui est cher au regard de la prestation basique proposée en libre service.
Dans l'ensemble il est à proximité de tout et facilement accessible pour toutes excursions en dehors de Tel Aviv mais cher pour un 5 * sans service particulier vu le prix de la nuit. Wifi et parking payant avec une piscine à l'ombre. Privilégiez la plage juste en dessous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

nous tenons a recommander l hotel herrods de tel aviv ou nous venons de passer un excellent sejour .
l hotel est renove avec beaucoup de gout,il se situe sur la promenade de tel aviv donc au centre ,les repas sont varies et excellents mais ce qui carcterise le plus cet hotel c est le service !!
le personnel est competent ,sympathique a l ecoute (je sais ca semble tres difficile en israel et pourtant ...)et ce dans une ambiance chaleureuse presque familiale !bref rien a redire nous recommandons c est la bonne adresse de tel aviv !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

La piscine est très mal située, complètement à l'ombre, et donc très froide, en tout cas lorsque j'y étais fin octobre, début novembre.
Nous nous sommes donc rendu à la piscine publique "Gordon"; à 150 mètres de l'hôtel.
La chambre n'était pas particulièrement propre; j'ai dû réclamer pour demander qu'ils nettoient la salle de bain, et en particulier la baignoire.
Mais très bruyante car la fenêtre ferme mal, et la chambre donne sur kikar atarim.
Le service en chambre était moyen.
Les serviettes étaient changées régulièrement, mais à plusieurs reprises, ils ont oublié de nous en donner de nouvelles.
Lorsque je leur ai fait la remarque, ils m'ont simplement dit qu'ils n'en avaient plus....

Du côté positif, le buffet du petit déjeuner est extraordinaire, et le personnel très attentionné.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Personnel tout juste aimable, hôtel mal entretenu extérieurement à peine mieux à l'intérieur... Wifi hors de prix. Hotel situé directement sur l'esplanade donnant accès à la plage, j'ai eu une chambre avec vue sur le côté moitié plage, moitié route très bruyante... Bref je n'ai pas aimé l'ambiance de cet hôtel froid malgré un lobby avec des arbres et une baie vitrée (sale) qui pourrait sembler apporter une certaine ambiance ! Je ne conseille pas du tout cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012