“Chambres agréables mais rapport qualité/prix moyen!”
Avis sur Herods Tel Aviv

Herods Tel Aviv
N° 60 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 16 avril 2013

Hotel très bien placé, sur la tayelet. Chambres de taille moyenne, propres et déco agréable. Bonne literie. Mais tout est facturé en supplément: parking à 12E par jour et impossible de se garer à proximité si vous n'avez pas de place de parking (seul hotel payant sur les 3 que j'ai fait durant mon séjour). Repas de chabbat copieux et varié mais facturé quasi 60E par personne (uniquement pour vendredi soir). Petit déjeuner à 30E par personne. Type d'hôtel où vous avez l'impression d'être une vache à lait...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Herods Tel Aviv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2013

Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe de cet hotel ainsi que le Directeur General Monsieur Gal WEISS qui nous ont réservé un accueil extraoordinaire.
Les chambres étaient super le chabbat que nous avons passé ainsi que la restauration pour le vendredi et samedi midi ont été fantastique un grand coup de chapeau au chef.
Enfin l'ensemble du personnel ont été trés accueillant et nous ont réservé le meilleur accueil à nous et nos invités.
je reviendrai sans aucun doute dans ce be hotel
Un grand merci à GAL et à toute son équipe trés professionel
Hubert ELBAZE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

10 jours passés en Décembre pour un mariage à Tel Aviv,superbe accueil à l'Herods ,un directeur aux petits soins pour tout notre groupe,un service impeccable ,une équipe formidable toujours inquiéte de notre bien être.La nourriture de Shabbat était excellente,abondante.Rien à redire sur cet hôtel aux allures années 50 trés chaleureux.Ayant accés à l'étage exécutive,nous avons apprécié le bon service de ce lieu et la convivialité de l'équipe .Excellente expérience.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2013

Partis pour 3-4 jours à Tel Aviv en mai 2012 dernier, nous avions réservés sur la base des informations qui disaient que l'hôtel était complètement rénové, et que notre chambre avait vue "face à la mer" ... quelle déception en arrivant !
Oui, l'hôtel, de par sa situation géographique, est intéressant, mais c'est là l'un des 2 points positifs de cet hôtel, qui n'était rénové que partiellement.
Parce que la chambre, quelle qu'elle soit, donne plutôt sur la voie rapide à côté, et en se mettant à la pointe du balcon, vous apercevrez la mer au loin, alors qu'elle est en face ...
Pour avoir changé 2 fois de chambre, on a constaté que la moquette était partout en très mauvais état d'usage (on n'osait pas trop marcher pieds nus dessus), la salle de bains à la limite de la propreté que l'on est en droit d'exiger d'un hôtel 5 étoiles.
Pour terminer sur une note positive, le petit-déjeuner était parfait (et là, une vue sur la mer imprenable).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012

Bien situé au bord de mer avec vue imprenable sur l'horizon liquide pour le petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et refaite façon bricolage dans la salle d'eau. Ne pas opter pour le VIP lounge du 17è étage qui est cher au regard de la prestation basique proposée en libre service.
Dans l'ensemble il est à proximité de tout et facilement accessible pour toutes excursions en dehors de Tel Aviv mais cher pour un 5 * sans service particulier vu le prix de la nuit. Wifi et parking payant avec une piscine à l'ombre. Privilégiez la plage juste en dessous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2012

nous tenons a recommander l hotel herrods de tel aviv ou nous venons de passer un excellent sejour .
l hotel est renove avec beaucoup de gout,il se situe sur la promenade de tel aviv donc au centre ,les repas sont varies et excellents mais ce qui carcterise le plus cet hotel c est le service !!
le personnel est competent ,sympathique a l ecoute (je sais ca semble tres difficile en israel et pourtant ...)et ce dans une ambiance chaleureuse presque familiale !bref rien a redire nous recommandons c est la bonne adresse de tel aviv !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille