“À ne pas faire”

Herods Tel Aviv
N° 62 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
“À ne pas faire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Chambre exécutive (rénové ) sale ménage non fait correctement salle de bain rénove en façade baignoire vieille sale les tapisserie mal collé est avec des traces, fenêtre qui ferme mal chambre très bruyante à ne pas faire ne vaut pas les 5 étoiles

• Séjour du mars 2013

• Hébreu en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très bien placé, sur la tayelet. Chambres de taille moyenne, propres et déco agréable. Bonne literie. Mais tout est facturé en supplément: parking à 12E par jour et impossible de se garer à proximité si vous n'avez pas de place de parking (seul hotel payant sur les 3 que j'ai fait durant mon séjour). Repas de chabbat copieux et varié mais facturé quasi 60E par personne (uniquement pour vendredi soir). Petit déjeuner à 30E par personne. Type d'hôtel où vous avez l'impression d'être une vache à lait...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe de cet hotel ainsi que le Directeur General Monsieur Gal WEISS qui nous ont réservé un accueil extraoordinaire.
Les chambres étaient super le chabbat que nous avons passé ainsi que la restauration pour le vendredi et samedi midi ont été fantastique un grand coup de chapeau au chef.
Enfin l'ensemble du personnel ont été trés accueillant et nous ont réservé le meilleur accueil à nous et nos invités.
je reviendrai sans aucun doute dans ce be hotel
Un grand merci à GAL et à toute son équipe trés professionel
Hubert ELBAZE

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

10 jours passés en Décembre pour un mariage à Tel Aviv,superbe accueil à l'Herods ,un directeur aux petits soins pour tout notre groupe,un service impeccable ,une équipe formidable toujours inquiéte de notre bien être.La nourriture de Shabbat était excellente,abondante.Rien à redire sur cet hôtel aux allures années 50 trés chaleureux.Ayant accés à l'étage exécutive,nous avons apprécié le bon service de ce lieu et la convivialité de l'équipe .Excellente expérience.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Partis pour 3-4 jours à Tel Aviv en mai 2012 dernier, nous avions réservés sur la base des informations qui disaient que l'hôtel était complètement rénové, et que notre chambre avait vue "face à la mer" ... quelle déception en arrivant !
Oui, l'hôtel, de par sa situation géographique, est intéressant, mais c'est là l'un des 2 points positifs de cet hôtel, qui n'était rénové que partiellement.
Parce que la chambre, quelle qu'elle soit, donne plutôt sur la voie rapide à côté, et en se mettant à la pointe du balcon, vous apercevrez la mer au loin, alors qu'elle est en face ...
Pour avoir changé 2 fois de chambre, on a constaté que la moquette était partout en très mauvais état d'usage (on n'osait pas trop marcher pieds nus dessus), la salle de bains à la limite de la propreté que l'on est en droit d'exiger d'un hôtel 5 étoiles.
Pour terminer sur une note positive, le petit-déjeuner était parfait (et là, une vue sur la mer imprenable).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bien situé au bord de mer avec vue imprenable sur l'horizon liquide pour le petit déjeuner très copieux, chambre spacieuse et refaite façon bricolage dans la salle d'eau. Ne pas opter pour le VIP lounge du 17è étage qui est cher au regard de la prestation basique proposée en libre service.
Dans l'ensemble il est à proximité de tout et facilement accessible pour toutes excursions en dehors de Tel Aviv mais cher pour un 5 * sans service particulier vu le prix de la nuit. Wifi et parking payant avec une piscine à l'ombre. Privilégiez la plage juste en dessous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel ne mérites pas leur 5 étoiles !!
Tarif 290€/nuit d'un 5 étoiles mais pas a la hauteur, chambre 4éme étage pas plus haut pour ce tarif sinon supplément,chambre sale et trés vieille, tout est en supplément le wifi 17€ la journée, 15€ le parking/jour, personnel pas agréable, buffet bof de chez bof !!
Je connais les autres hotels d'à coté Renaissance, carlton etc...ils sont bien mieux et aux même tarifs...
En tout cas je ne reviendrais pas chez eux et je ne vous le recommande pas du moins à ce tarif, moins cher à voir ......

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis