Herods Tel Aviv
279 $US
415 $US
390 $US
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
281 $US
  • Front de mer
403 $US
311 $US
  • Front de mer
The Maxim Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
194 $US
205 $US
  • Parking gratuit
2 352 résultats
Avis publié : 24 mai 2013

Excellent hôtel vue mer bonne literie extra large belle salle de bain petit déjeuner parfait réception laisse à désirer Spa très moyen proche commerces très centrale plage à 10 mètres bien choisir sa chambre elle ne sont pas toute identique dans la deco certains vue piscine?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous y sommes retournés après y avoir séjourné il y a un an et pour passer dix jours cette année en Mai.La situation est idéale devant la mer, entre le port et Jaffa, et au croisement avec Ben Gourion, et pour ceux qui aiment faire du vélo, c'est merveilleux de se trouver au confluent des pistes cyclables avec un Telofan (Vélib) qui fonctionne très bien;la vue des deux côtés est très belle pour une partie importante des chambres.
Le petit déjeuner est le meilleur possible avec fruits et légumes frais et un buffet très varié.
Le personnel d'encadrement est accueillant , efficace et veille à vous satisfaire; allez les voir si cela ne se passe pas bien et ne vous accrochez pas avec des remplaçants qui peuvent fausser l'image. Demandez Meital Doran ou Merav Yechekzel deux des responsables qui sont adorables et vous résoudront vos problèmes importants. Elles sont très attachées à ce que tous les clients soient satisfaits et puis Faites comme moi "Retournez y car ils vous reconnaissent, se rappellent de vous et réservent un super accueil aux clients fidèles.
Dernier point:je suis surpris de commentaires sur l'état des chambres car sur les dix jours passés c'était impeccable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel ne correspond pas aux étoiles qu'il a . Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel et nous avons eu durant les 4 premiers jours de notre séjour, des problèmes de clés, des soucis de ménage et enfin des soucis de fuites d'eau ,........
Le personnel dans sont ensemble a été assez peu compréhensif ,..... comme ci nous étions responsables de tout cela.
De plus la piscine est vraiment moche, ne pas y aller mais aller plutôt à la plage,...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Chambre exécutive (rénové ) sale ménage non fait correctement salle de bain rénove en façade baignoire vieille sale les tapisserie mal collé est avec des traces, fenêtre qui ferme mal chambre très bruyante à ne pas faire ne vaut pas les 5 étoiles

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 avril 2013

Hotel très bien placé, sur la tayelet. Chambres de taille moyenne, propres et déco agréable. Bonne literie. Mais tout est facturé en supplément: parking à 12E par jour et impossible de se garer à proximité si vous n'avez pas de place de parking (seul hotel payant sur les 3 que j'ai fait durant mon séjour). Repas de chabbat copieux et varié mais facturé quasi 60E par personne (uniquement pour vendredi soir). Petit déjeuner à 30E par personne. Type d'hôtel où vous avez l'impression d'être une vache à lait...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille