“Un hotel dans l'esprit "Fattal". Bravo David!”
Avis sur Herods Tel Aviv

Herods Tel Aviv
N° 58 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Boulogne-Billancourt, France
“Un hotel dans l'esprit "Fattal". Bravo David!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Globalement satisfaits.
Personnel à l'écoute; beaucoup d'efforts pour personnaliser la relation client.
Toutes nos félicitations à l'équipe du petit déjeuner .
Les points positifs font oublier quelques agaceries (mini bar contrôlé électroniquement bourré de produits; impossible d'y mettre la bouteille que vous venez d'acheter en ville et que vous aimeriez terminer plus tard; c'est franchement drôle de lire que si vous voulez un mini bar vide, il vous en coutera 2$/jour. Nous n'avons pas testé mais ça fait vraiment rire).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Sélestat, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel donnant directement sur la plage (quoiqu'il faille passer par des escaliers ) .
Les chambres sont belles et bien entretenues , le personnel serviable et très souriant .
Le petit déjeuner est excellent ,varie et tout est très frais .
La piscine n'est malheureusement pas très agréable .
Vous êtes tout près de Dizzengoff et de Ben Yehuda et sur la promenade le long de la mer.
Tout près de nombreux restaurants très sympathiques.
Bref que des compliments sauf pour le prix exorbitant de la wifi et du parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 30 mai 2013

le meilleur hotel sur tel-aviv sur la mer
grace a vous j'ai passe des tres bonne vacances;le service etait parfait,les chambres sont spacieuses,la nourriture etait frais et savoureux
je tiens a remercier particulierment rosselane qui a pris soin de nos besoin.
encore merci!!!
joanna et rafi amzalag

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Superbe hôtel
En face la mer
Nous étions avec mes enfant dans 2 chambres communicantes
Service parfait !!
Je recommande les chambres des derniers étages (exécutive) car on entend moins le buit des voitures mais surtout pour le louange exécutive qui est vraiment très bien

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

Excellent hôtel vue mer bonne literie extra large belle salle de bain petit déjeuner parfait réception laisse à désirer Spa très moyen proche commerces très centrale plage à 10 mètres bien choisir sa chambre elle ne sont pas toute identique dans la deco certains vue piscine?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y sommes retournés après y avoir séjourné il y a un an et pour passer dix jours cette année en Mai.La situation est idéale devant la mer, entre le port et Jaffa, et au croisement avec Ben Gourion, et pour ceux qui aiment faire du vélo, c'est merveilleux de se trouver au confluent des pistes cyclables avec un Telofan (Vélib) qui fonctionne très bien;la vue des deux côtés est très belle pour une partie importante des chambres.
Le petit déjeuner est le meilleur possible avec fruits et légumes frais et un buffet très varié.
Le personnel d'encadrement est accueillant , efficace et veille à vous satisfaire; allez les voir si cela ne se passe pas bien et ne vous accrochez pas avec des remplaçants qui peuvent fausser l'image. Demandez Meital Doran ou Merav Yechekzel deux des responsables qui sont adorables et vous résoudront vos problèmes importants. Elles sont très attachées à ce que tous les clients soient satisfaits et puis Faites comme moi "Retournez y car ils vous reconnaissent, se rappellent de vous et réservent un super accueil aux clients fidèles.
Dernier point:je suis surpris de commentaires sur l'état des chambres car sur les dix jours passés c'était impeccable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel ne correspond pas aux étoiles qu'il a . Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel et nous avons eu durant les 4 premiers jours de notre séjour, des problèmes de clés, des soucis de ménage et enfin des soucis de fuites d'eau ,........
Le personnel dans sont ensemble a été assez peu compréhensif ,..... comme ci nous étions responsables de tout cela.
De plus la piscine est vraiment moche, ne pas y aller mais aller plutôt à la plage,...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille