“mensonge”
Avis sur Herods Tel Aviv

Herods Tel Aviv
N° 62 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 8 novembre 2013

Vendu pour avoir un acces direct à la plage "MENSONGE", piscine sans eau "MENSONGE" bruit infernal situé voie EXPRESS, décoration du bar digne d'une cantine.
Si vous n'êtes pas Russe à oublier avant de partir.

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur pour avoir une chambre rénovée .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

L'hotel herods est un super hotel ou on a l'habitude d'aller et ou on n'a jamais été décu. Tout l personnel est au top? Toujours à l'écoute et répondant à tous nos besoins que ce soit à la réception, les bell boy au lobby, ou encore au restaurant et au lounge!!!!!
un hotel a vivement recommander!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Les chambres ne sont pas très fraîches, mais la situation de l'hotel face à la mer est magnifique. Il est possible de se baigner mais les horaires de la piscine n'étaient pas compatibles avec mes horaires. Le service est impeccable et le petit déjeuner est correct. Le prix est un peu excessif.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Une équipe qui connait son travail et un service à la hauteur de la classe de cet hotel. Le lounge est très agréable et les chambres spacieuses. Une vue incroyable du 17é étage. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Je remercie La DIRECTRICE MME MERAV YECHEZELqui nous a reçu très bien Elle est très dynamique et très efficace Grâce à elle je suis revenu après un séjour avec mon mari dans cet hôtel une semaine plus tard avec ma mère Un hotel bien place j ai passe un super séjour avec mon marie et après avec ma mère Merci encore Mme LA DIRECTRICE MERAV J epere que vous serrez la l année prochaine

MME NITHART SUZANNE DE FRANCE GRADIGNAN

Astuce pour la chambre : Les suites au 17 eme etages sont lumineuse et proche du lunge
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Allez y un accueil rare un service professionnel et une équipe qui connait son métier en bref un hôtel parfait a tous les points de vue. emplacement rapport qualité prix des managers a l'écoute des clients a la proximité du centre les pieds dans l'eau.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Cet hotel est très décevant, tous les services de base gratuits dans les hôtels de même catégorie sont ici payant et très cher, internet 17€ par jour, l'accès salle de sport 7€ par jour. Au petit déjeuner si vous voulez du vrai jus d.orange, il faut le demander.
Les cartes de chambre se démagnétisent régulièrement et il faut aller les changer systématiquement à la reception

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre en dessous du 8eme étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 37 sur 101 à Tel Aviv
N° 48 sur 101 à Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
N° 49 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Herods Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Herods Tel Aviv

Adresse: 155 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6345318, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°20 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°24 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°32 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°32 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°41 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie de prix : 173€ - 2 701€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Tel Aviv 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sheraton
Sheraton Tel Aviv