“Honteux pour cette catégorie”
Avis sur Herods Tel Aviv

Herods Tel Aviv
N° 60 sur 102 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 9 août 2014

Old school au possible. Un service digne d'un 2 étoiles...et encore (pour un prix exhorbitant...vous devez aussi payer un supplement pour utiliser la salle de sport !). Enfin, j'ai même assisté à l'écroulement entier d'un plafond au niveau des ascenseurs (avec les fils électriques qui pendent)...donc également dangereux ! Son seul intérêt réside dans sa localisation pour profiter de la plage (piscine quelconque). Avis à relativiser par le fait que l'ensemble des hôtels de cette zone ne semblent pas etre extraordinaires malgré de beaux "noms". Ils profitent tous de leurs emplacements et survivent certainement par une clientèle d'affaire qui ne paie pas sa nuit (paye par la société).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 163)

Avis publié : 20 juillet 2014

Lors de ma réservation pour un couple 10 nuits on m a affirme que cet hôtel avait ete rénove et était adapte pour personne a mobilité réduite
J'ai eu une chambre vétuste, sans aucune commodité pour personne en fauteuil
Lors de ma réclamation on m a dit que les chambres avaient été refaites mais pas celles pour handicapes !!! Pourquoi ???
Je n avais pas d accès au balcon si au minibar ( trop étroit pour mon fauteuil)
Chambre très vieille pas de miroir , pas de tablette dans la salle de bain, compteur électrique dans la chambre, frigo qui faisait du bruit toute la nuit
Pas de chaise dans la douche a l italienne
Et le pire après chaque douche refoulement des eaux usées de 10 cm de hauteur l horreur
J ai discute maintes fois avec concierge, manager etc pour rien, et même après mon retour
Et tout cela pour 170 euros la nuit !!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

On y est en ce moment et nous etions en 2013 au crowne plaza voisin
Alors quelles différences:
Accueil moyen au herods.chambre exclusive redecoree donc plus chere 1200€ pour 6 nuits en p dej
Bon petit dej dans les deux hotels mais la salle du CP est plus moderne
La piscine du CP est beaucoup mieux plus de place entre les transats, les chambres du CP sont plus belles plus grandes pour la même categorie
Le CP Est moins bruyant
Bref rapport qualité prix ,le CP supplante le HH
Je retournerais plutôt au CP qu au HH

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

L'hotel est très bien situé, la vue côté Yafo ne lasse pas (prendre à partir du 14 ième étage si vous n'avez pas le vertige) et le personnel assure. Le manager Merav a particulièrement bien traité nos demandes et nous tenons à la féliciter pour sa gentillesse et son professionnalisme. Deux ans que nous descendons à cet hôtel et ce n'est pas fini. Si vous pouvez, prenez le lounge pour caler votre estomac a toute heure. C'est sympa !

Astuce pour la chambre : En hauteur, vue sur mer, côté Yafo et à partir du 14 ième étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

J'ai passé 5 jours dans l'hôtel pour affaires.

J'y suis allé sans à priori de prix car je n'ai pas payé la chambre.

J'ai eu une formule executive qui, si j'ai bien compris incluent:
- des chambres supérieures
- un accès au lounge situé au 17e étage et à son buffet
- un checking VIP (au lounge)
- accès WiFi inclus

* Check-in

J'étais avec 2 collègues. On est arrivés à l'hôtel vers 10h. Les chambres n'étaient prêtes qu'à 15h. L'hôtel n'étant visiblement pas plein, j'ai cru qu'on allait faire un effort pour anticiper le check-in, ce qui n'a pas été le cas.
En tant que VIP, j'ai eu le droit à un petit package de bienvenue dans la chambre : vin, pommes et chocolat.

* Personnel

Accueil froid, moyennement aimable mais le personnel est professionnel et aidant. La personne qui a fait notre check-in VIP avait une attitude un peu bizarre envers nous, suspicieuse.

* Chambres

Très bien. Claires, modernes, en très bon état, fonctionnelles, propres et bien équipées. Douche (pas de baignoires), balcon.
Equipement: nombreux produits de soin (savon, gel douche, shampoing, démélant, lait de corps, etc.), peignoirs et pantoufles, chaines françaises (France 2 et TV5). Machine à espresso. Air conditionné (pas essayé).
Le seul reproche, c'est une mauvaise isolation (notamment sonore) avec l'extérieure, malgré un double vitrage (il y avait du jeu dans l'encadrement de la fenêtre). La ville est bruyante même la nuit, donc on entend un bruit de fond.

* Lounge
Très agréable au 17e étage, buffet toute la journée jusqu'à 22h (après 20h, seulement des desserts). Accès gratuit pour nous, à volonté.
Nourriture : fromages, poisson, hors d'oeuvres, pain, viennoiseries, quelques fruits, gateaux, 1 ou 2 plats chauds le soir - bon mais assez répétitif - pas de viande
Boisson : eau, bières, sodas, vin et alcool, boissons chaudes
Parfait pour la détente entre collègues après une journée de travail.

* Petit déjeuner
La salle est grande, lumineuse avec vue sur mer, décorée de faux arbres (pas mon truc). Grand buffet continental varié, bien garni, bon. Pas de viande.

* Situation

En bord de mer, près d'une route bien désservie, taxis facilement disponibles. Pas d'accès direct au bord de mer, il faut faire le tour par la rue (3 niveaux au dessus de la mer).
Sinon, avis perso, l'hôtel vu de l'extérieur est très moche, mais comme tous les hotels du littoral environnant.

* Internet

Qualité de la connexion pas exceptionnelle : signal pas très fort dans ma chambre, et débit irrégulier même en cas de bonne couverture.
Ordinateurs en libre accès au lounge (pas testé).

* Piscine

En maintenance (depuis longtemps apparemment), j'étais très frustré.

* Autres

Je n'ai pas été au restaurant (hors lounge et petit-déjeuner) ni à la salle de sport / spa.

Astuce pour la chambre : J'ai entendu dire que seules les chambres des étages supérieures avaient été rénovées. J'éta...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

nous venons de rentrer notre sejour a tel aviv au herods hotel fut super demander si possible une chambre renovee face mer tres bon service au lounge deco a revoir l emplacement au bord de mer et sur la TAYELET SUPER NE RATER PAS LE SAMEDI A 011H LES DANSES KOLTOV

Astuce pour la chambre : les chambres renovees sont bien le lounge l acceuil tres bien decoration a revoir en particulier le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Vendu pour avoir un acces direct à la plage "MENSONGE", piscine sans eau "MENSONGE" bruit infernal situé voie EXPRESS, décoration du bar digne d'une cantine.
Si vous n'êtes pas Russe à oublier avant de partir.

Astuce pour la chambre : choisir un étage supérieur pour avoir une chambre rénovée .
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple