“Et oui le Shératon”

Sheraton Tel Aviv Hotel
N° 43 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 20 novembre 2009

Situation extraordinaire et chambres manifiques ainsi qu'un service superbe

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Tel Aviv Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2008

Très très bien et super emplacement.
C'est facile d'accès à Camel Market et Yaffo port.

Le restaurant Olive leaf dans l'hôtel est un 5 étoiles à mon avis.
La nourriture est excellente et le personnel était parfait.

On reviendrait ici.

Avis publié: 4 août 2007

J'y ai séjourné au cours de ma dernière nuit en Israël et j'ai loin d'avoir été impressionné par cet endroit. J'ai séjourné dans de nombreux Sheraton dans le passé et je les classe parmi les 20% des hôtels les moins bons dans lesquels j'ai séjourné.

Le personnel de la réception est assez rude et indisponible.
Le check-in a pris plus de temps qu'il n'aurait dû et nous étions les seuls dans la file ! C'est parce que pendant que nous faisions le check-in, la jeune femme derrière le comptoir a jugé nécessaire de répondre au téléphone et de nous faire attendre près de 10 minutes pendant qu'elle répondait aux questions de la personne.

Puis, ils nous ont donné la mauvaise chambre, et lorsque nous avons appelé la réception de la chambre, on a dû essayé 4 fois car ils n'arrêtaient pas de raccrocher ou ils ne répondaient pas.
Enfin, on nous a donné la chambre qu'on avait réservée.

Les chambres elles-mêmes n'ont rien de spectaculaires. Elles sont très petites et vieilles. Le couloir de l'ascenseur en dehors de la chambre, sentait comme le chien mouillé.

Le petit déjeuner n'est pas inclus.

La vue est très belle car on est sur le bord de la plage, mais c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet hôtel.

Il y a de nombreux hôtels à Tel Aviv, ne perdez pas votre temps ici.

Avis publié: 22 juillet 2007

Les points positifs : l'emplacement est bien, juste au bord de la plage.

Mais cet hôtel date des années 80, les chambres étaient grises, ternes et on n'avait pas l'impression qu'elles étaient très propres.
Le personnel n'est pas trop efficace non plus.

Mon mari y a séjourné il y a 10 ans de cela et je ne pense pas qu'il ait changé depuis !
Je ne reviendrais pas...

Avis publié: 25 juin 2007

J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai été assez satisfait de mon séjour.
Ma chambre était au 19e étage et elle était assez spacieuse, en bon état et il y avait une vue superbe de la plage et vers la ville.
Il y avait également un petit balcon.

Il y avait, compris dans le prix, la possibilité d'utiliser un salon séparé au 18e étage pour prendre le petit déjeuner, des collations et des boissons.

Le petit déjeuner était bon, rien de spécial mais bon.
Le service dans le salon était exceptionnel tout le long.

L'emplacement est assez bien car l'hôtel est au bord de la plage et très central.

Il y avait 2 piscines et de nombreuses chaises longues, ce qui était très bien. Les chaussons et les peignoires étaient fournis dans la chambre et il y avait également des serviettes de bain à part.

A chaque fois que l'on demandait quelque chose au concierge, le service était très amical.

Si je devais y retourner, cela ne dérangerait pas de séjourner à nouveau ici.

Avis publié: 27 février 2007

J’ai dormi trois nuits à cet hôtel en février. J’ai trouvé tous les employés très agréables, mais la plus merveilleuse de tous, c’était la gentille dame de la boutique de l’hôtel.

Les repas de l’hôtel sont absolument délicieux (j’organisais un meeting pour ma société, et ils nous amenaient sans cesse à manger). De plus, il y avait une machine à café dans la chambre, ce qui était appréciable également.

Ma chambre était assez petite mais confortable.

Si vous allez là-bas, essayez d’avoir une chambre avec vue sur la mer. La mienne était côté est et donnait sur un quartier pas terrible de Tel Aviv.

Ce n’est sans doute pas le meilleur endroit qui soit pour un séjour de vacances, car il est sur une route très passagère, mais la plage est juste de l’autre côté de la route et en ce qui me concerne, j’ai passé trois jours et trois nuits très agréables.

Avis publié: 3 juillet 2006

Je suis allé à cet hôtel dans le passé et ce que j’en ai retenu, c’est qu’il faut absolument demander une chambre au 13ème étage ou plus haut. Les chambres en-dessous de cet étage n’ont pas été rénovées et sont dans un triste état. Leur décoration me donnait le tournis, ainsi qu’à mes compagnons de voyage.

Comme d’autres membres de mon groupe avaient des chambres "de luxe", j’ai pu voir la différence et je suis allé me plaindre. Pour 15€ de plus par nuit, nous avons changé pour des chambres à un étage plus haut, ce qui nous a permis d’avoir un bien meilleur séjour. Si vous ne les demandez pas, les employés ne vous donneront pas ces chambres-là d’eux-mêmes.

Sinon, à propos de cet hôtel, comme je l’ai déjà dit dans un commentaire précédent, ce n’est pas du tout un 5 étoiles selon des critères européens. Cependant, il est dans un cadre superbe. J’ai séjourné dans d’autres hôtels de Tel Aviv et à mon avis c’est le meilleur à ce point de vue-là. De plus, les repas sont très bons (surtout le petit déjeuner).

Il faut également savoir que l’hôtel est actuellement en travaux pour rénovation. Il y a un restaurant de fermé en bas, donc le petit déjeuner est servi au salon.

Il y a aussi des travaux en cours sur la route, qui font beaucoup de bruit. Le seul ennui avec cet hôtel, à mon avis, c’est la route à traverser pour accéder à la plage. Espérons qu’ils mettront un passage piéton quelque part dans les environs, pour que ce soit moins dangereux!