Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 859)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 859 résultats
Note attribuée
972
553
212
69
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
972
553
212
69
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 859
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Cet hôtel si bien situé mériterait vraiment d'avoir un bon manager et d'être repris en main. Le service t est vraiment déplorable.
Le personnel a manifestement fait le serment de ne pas sourire. Les chambres sont mal faites , serviettes manquantes , service du soir oublié ...tout cela à prix d'or ...

Séjour en : août 2017
Merci Antoine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Front Office Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher Antoine A:
Merci d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Sheraton Tel Aviv.
L'une de nos priorité principale est de fournir un service exemplaire, amical et courtois à nos hôtes comme vous, et nous sommes désolés ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Néanmoins nous sommes ravis que vous avez aimé l’emplacement idéal de l’hôtel.

Bien que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de cette visite, nous espérons que vous revoir bientôt au Sheraton Tel Aviv afin que nous puissions mieux répondre à l'expérience que vous méritez.

Frank Peretz
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Globalement l'hôtel est de bonne qualité, très bien situé proche du centre, de la plage et des commerces. Propre et bien entretenu. Les chambres vue mer ont une vue exceptionnelle surtout en étage élevé.
Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles avec un petit balcon. En revanche la salle de bain est un peu dépassée et pas digne d'un 5 étoiles.
Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur des petits déjeuners qu'on peut retrouver en général dans les grands hôtels en Israel.
Les chambres "club" donnent un accès au lounge avec un buffet assez fourni permettant de manger à toute heure de la journée jusqu'à 23h. Très appréciable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Globe0719
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Dear Globe0719:
Thank you very much for your review on Trip Advisor. We are glad you enjoyed your overall stay and that the rooms with the sea view, the Club Lounge facility and the central location met your full satisfaction.
Having said that we are sorry that you found the rooms small and the breakfast not up to par and for this we sincerely apologize.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Le service est très bien, les chambres sont biens mais le WIFI laisse parfois à désirer, les mets proposés ont un peu baissé de qualité depuis mon dernier passage et j'ai été déçu par le stockage des bagages et sacs car j'avais confié des disques vinyles ( fragile ) leur précisant "faites attention c'est très fragile" quand je les ai récupérés il étaient mals rangés et croulant sous des valises.

Séjour en : juillet 2017
Merci Mouloud R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mouloud R:
Thank you for the review.
All feedback from guests is valuable and we are grateful to you for bringing to our attention aspects of our service where we can improve. We are sorry that your stay may not have fully met your expectations, however, we are pleased you received good service and the accommodation was satisfactory.
We do hope to have pleasure of welcoming you back to the Sheraton Tel Aviv on a future visit to Tel Aviv.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2017

L hotel très bien situé et jouit d une vue magnifique sur la Méditerranée
Belle chambre bonne literie piscine très agréable chauffée
Bon petit déjeuner mais faut réclamer yaourt mis en petite quantité et surtout petite cuillère !!
Je remercie mr Henry pour son aide et le personnel de la réception toujours prêt à vous aider et tres serviable
j y retournerais

Astuce pour la chambre : plutot en etage elvee
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci docliliane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2017
Google Traduction

Dear docliliane:
Thank you for the wonderful review.
We are delighted that you enjoyed the location and the magnificient views of the Mediterranean, the comfortable room and the nice pool.
We would also like to thank you for highlighting the front office team and in particular Henry for their service excellence.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Warm regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2017

A l'arrivée, difficultés à nous trouver une chambre prête à 16h ; le lendemain oubli de faire la chambre et la retrouver non nettoyée à 15h. Obligation de faire soi meme le service de nettoyage et dressage des tables du petit déjeuner au soit disant Club Lounge. Vraiment médiocre. Mention spéciale pour l'amabilité de Mickael à la réception du 18ème étage qui doit se débattre au sein d'une équipe pas très aimable..

Séjour en : mai 2017
1  Merci silvioa33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sheratonTelAviv, Public Relations Manager de Sheraton Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017
Google Traduction

Dear Silvio A:
Thank you for the time to share your recent experience at the Sheraton Tel Aviv.
One of our key priorities is to provide the highest level of friendly and courteous service to our valued guests like yourself and we are sorry to learn that the quality of service provided did not quite meet your expectations.
We would like to also apologize for the housekeeping service shortcomings. Please rest assured that your comments have been shared with the housekeeping team in an effort to improve our service.
Although we did not meet your expectations during this visit, we hope you will consider the Sheraton Tel Aviv on your next visit so that we can better deliver upon the guest experience you deserve.
Kind regards,
Jane Yacoubzadi
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis