“ca depend des jours...!!!”

Sheraton Tel Aviv Hotel
N° 42 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
france
“ca depend des jours...!!!”
Avis écrit le 4 août 2010

Très belle chambre avec machine nespresso et eau minérale tous les jours, fenêtre mal isolée donc on profite jusqu'à une heure tardive de la musique du restaurant de plage en face ... si on veut dormir avant 01h du matin c'est raté.
Le personnel est assez coopératif, si vous parlez anglais c'est mieux mais qqfois 3 personnes de la réception parlent français au même roulement.
Personnel de chambre, c'est autre chose mais c'est très propre .Le club lounge est parfait, le personnel aussi comme du reste le petit dejeuner.
A vérifier au moment de payer qu'on ne vous mette pas d'office l'Unicef ou 8 jours de parking quand vous ne savez pas conduire!!!
Super gâteau et champagne le jour de mon anniversaire.
merci beaucoup, je ne sais pas si je retournerai dans cet hôtel quand même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
New York
Avis écrit le 26 juillet 2010

Arrivée sous la pluie, mois de janvier, un peu triste donc, hotel correct mais pas très chaleureux.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 novembre 2009

Situation extraordinaire et chambres manifiques ainsi qu'un service superbe

Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
los Angeles
Avis écrit le 13 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très très bien et super emplacement.
C'est facile d'accès à Camel Market et Yaffo port.

Le restaurant Olive leaf dans l'hôtel est un 5 étoiles à mon avis.
La nourriture est excellente et le personnel était parfait.

On reviendrait ici.

Santa Monica, CA
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné au cours de ma dernière nuit en Israël et j'ai loin d'avoir été impressionné par cet endroit. J'ai séjourné dans de nombreux Sheraton dans le passé et je les classe parmi les 20% des hôtels les moins bons dans lesquels j'ai séjourné.

Le personnel de la réception est assez rude et indisponible.
Le check-in a pris plus de temps qu'il n'aurait dû et nous étions les seuls dans la file ! C'est parce que pendant que nous faisions le check-in, la jeune femme derrière le comptoir a jugé nécessaire de répondre au téléphone et de nous faire attendre près de 10 minutes pendant qu'elle répondait aux questions de la personne.

Puis, ils nous ont donné la mauvaise chambre, et lorsque nous avons appelé la réception de la chambre, on a dû essayé 4 fois car ils n'arrêtaient pas de raccrocher ou ils ne répondaient pas.
Enfin, on nous a donné la chambre qu'on avait réservée.

Les chambres elles-mêmes n'ont rien de spectaculaires. Elles sont très petites et vieilles. Le couloir de l'ascenseur en dehors de la chambre, sentait comme le chien mouillé.

Le petit déjeuner n'est pas inclus.

La vue est très belle car on est sur le bord de la plage, mais c'est tout ce que je peux dire de positif sur cet hôtel.

Il y a de nombreux hôtels à Tel Aviv, ne perdez pas votre temps ici.

Uk
Avis écrit le 22 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les points positifs : l'emplacement est bien, juste au bord de la plage.

Mais cet hôtel date des années 80, les chambres étaient grises, ternes et on n'avait pas l'impression qu'elles étaient très propres.
Le personnel n'est pas trop efficace non plus.

Mon mari y a séjourné il y a 10 ans de cela et je ne pense pas qu'il ait changé depuis !
Je ne reviendrais pas...

Helsinki
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai été assez satisfait de mon séjour.
Ma chambre était au 19e étage et elle était assez spacieuse, en bon état et il y avait une vue superbe de la plage et vers la ville.
Il y avait également un petit balcon.

Il y avait, compris dans le prix, la possibilité d'utiliser un salon séparé au 18e étage pour prendre le petit déjeuner, des collations et des boissons.

Le petit déjeuner était bon, rien de spécial mais bon.
Le service dans le salon était exceptionnel tout le long.

L'emplacement est assez bien car l'hôtel est au bord de la plage et très central.

Il y avait 2 piscines et de nombreuses chaises longues, ce qui était très bien. Les chaussons et les peignoires étaient fournis dans la chambre et il y avait également des serviettes de bain à part.

A chaque fois que l'on demandait quelque chose au concierge, le service était très amical.

Si je devais y retourner, cela ne dérangerait pas de séjourner à nouveau ici.