“Demandez bien une chambre à partir du 13ème étage”

Sheraton Tel Aviv Hotel
N° 42 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
London, England
“Demandez bien une chambre à partir du 13ème étage”
Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à cet hôtel dans le passé et ce que j’en ai retenu, c’est qu’il faut absolument demander une chambre au 13ème étage ou plus haut. Les chambres en-dessous de cet étage n’ont pas été rénovées et sont dans un triste état. Leur décoration me donnait le tournis, ainsi qu’à mes compagnons de voyage.

Comme d’autres membres de mon groupe avaient des chambres "de luxe", j’ai pu voir la différence et je suis allé me plaindre. Pour 15€ de plus par nuit, nous avons changé pour des chambres à un étage plus haut, ce qui nous a permis d’avoir un bien meilleur séjour. Si vous ne les demandez pas, les employés ne vous donneront pas ces chambres-là d’eux-mêmes.

Sinon, à propos de cet hôtel, comme je l’ai déjà dit dans un commentaire précédent, ce n’est pas du tout un 5 étoiles selon des critères européens. Cependant, il est dans un cadre superbe. J’ai séjourné dans d’autres hôtels de Tel Aviv et à mon avis c’est le meilleur à ce point de vue-là. De plus, les repas sont très bons (surtout le petit déjeuner).

Il faut également savoir que l’hôtel est actuellement en travaux pour rénovation. Il y a un restaurant de fermé en bas, donc le petit déjeuner est servi au salon.

Il y a aussi des travaux en cours sur la route, qui font beaucoup de bruit. Le seul ennui avec cet hôtel, à mon avis, c’est la route à traverser pour accéder à la plage. Espérons qu’ils mettront un passage piéton quelque part dans les environs, pour que ce soit moins dangereux!

• Hébreu en 1er
Dan Tel Aviv Hotel
Dan Tel Aviv Hotel
N° 46 sur 100 à Tel Aviv
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Is...
N° 36 sur 100 à Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
Hilton Tel Aviv
N° 44 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Sheraton Tel Aviv Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Tel Aviv Hotel

Établissement : Sheraton Tel Aviv Hotel
Adresse: 115 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6357303, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°16 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°18 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°21 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°25 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°35 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Tel Aviv Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, SG Tradimax LTD, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Tel Aviv Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Sheraton