Hayarkon 48 Hostel
349 $US
309 $US
  • Front de mer
Dizengoff Avenue Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
280 $US
331 $US
275 $US
Travelocity
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
461 $US
390 $US
Isrotel Royal
216 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2013

A deux pas de la plage et du centre ville, un emplacement parfait pour visiter Tel Aviv et profiter de tous ses atouts (plage; boutiques; vie nocturne; centre ville et vieille ville).
Le personnel est très sympa et de bons conseils.

L'hostel a de nombreux atouts: grande cuisine, salle avec télé et billard et une grande terrasse sur le toit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

- Chambre avec WC et salle de bain privative avec air conditionnée, petit déjeuné inclus Prix : rapport qualité prix +++ 75€ la nuit. Localisation à 3 minute à pied de la mer. Petit dejeunée inclus dans le tarif ( Pas exceptionnel, mais bon c'est une auberge de jeunesse ;)) Ambiance très sympa, beaucoup d'étanger Personnel au top à l'écoute pour répondre aux attentes WIFI gratuite.

Mon commentaire porte bien sur la chambre privative avec salle d ebain et WC.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Pour finir notre séjour en Israël, nous avons passé 2 nuits dans cette auberge de jeunesse. Bien mal nous en a pris ! Mis à part la bonne situation de l'hôtel, à deux pas de la mer, il y a beaucoup de points négatifs. Tout d'abord le prix, assez élevé pour une auberge de jeunesse, sans oublier le bruit incessant à l'intérieur et à l'extérieur. L'hôtel fait vraiment mal entretenu, la chambre est petite et très sale. Il y avait de l'urine sur l'alaise du lit, du sable un peu partout dans la chambre. Pas de volets, et des rideaux quasi inexistants qui ne protègent pas de la lumière. Pas de double vitrage et des murs en carton pâte, idéal pour suivre les conversations des voisins et des gens dans la rue. Les passages sont incessants dans l'auberge, et ce à toute heure de la journée comme de la nuit. La kitchennette commune pour le petit déjeuner est très sale et mis à part des toasts et du café soluble il n'y rien. Du coup, nous y avons été seulement le premier matin. Le personnel est par contre très sympathique et vous répondra à vos questions. Il vous prêtera même des serviettes pour aller à la plage. Auberge de jeunesse à conseiller seulement pour les jeunes ne se souciant pas du confort et voulant faire des rencontres. Les autres, fuyez !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'accueil est très agréable, l'hostel est très bien situé... mais les dortoirs coté rue sont très très bruyants, les lits et oreillers ne sont pas propres et encore moins confortables, les lockers ne sont pas proches des dortoirs, pas de rangement dans les dortoirs...sur les 7 nuits réservées, je n'y suis resté qu'une seule.......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons séjourné six jours dans cet hôtel. Toutes les nuits nous avons été réveillé par des hurlements et des cris dans la nuit et jusqu'à trois heures du matin. Les chambres sont très chères pour les prestations offertes. Elles sont sombres et éclairés au néon, sans aucun rangement. Le dortoir de quatre lits ressemblait à une cellule de prison. Le personnel était débordé et ne pouvait répondre ni à nos plaintes , ni à nos demandes de renseignement. Le petit déjeuner est indigent.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires