“Super hotel”

Metropolitan Hotel
N° 57 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Super hotel”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Nous avions réserve deux chambres pour trois nuits et l hotel nous a surclasse dans une suite et une chambre,de ce fait nous avions un beau salon kitchenette en plus pour le même prix .bâtiment situe a cote de l hotel haut de cinq étages .
Hotel très confortable situe a 50 mètres de la plage ,chambres spacieuses,multiples chaines TV ecran plat,salle de bains bien équipées ,petit déjeuner gargantuesque,de plus sans supplément viennoiseries servies dans le lobby toute la matinée,puis gouter et pré repas en self service avec jus de fruits,cafe ,the a volonté,personnel serviable,efficace,taxis présents devant l entrée ,dommage pour nous pas de vue mer car les constructions sont tres denses dans le quartier.

Séjour du avril 2012

• Hébreu en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

J ai reserve pour une vingtaine de personnes dans cet hotel, nous avons ete superbement accueilli, par une equipe souriante et chaleureuse, De plus Valentin a la reception et Tsion au restaurant parle le Francais.
Demandez les chambres du 14 au 16 eme etage elles sont refaitent a neuf, et la suite 1601 et tres spacieuse.
J ai organise le chabat du mariage de ma fille et les repas du soir et du midi etaient varies et copieux

qualite Prix a tel Aviv il n y a pas mieux
Ps j en ai teste beaucoup

Francis.A de Dijon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

Accueil froid
Chambres vetustes, tristes, minimalistes.
Salle de bain: Elément déclencheur de ma deception: TRES petite, rideau de douche à l'ancienne, pas de place pour poser 1 trousse.
Petit dejeuner: Aucun rapport avec un petit dej israelien connu pour sa qualité: imaginez des restes d'un mauvais diner, le pain n'est jamais frais, la queue au grill pain, pas de choix de jus, des concentres plutot que des jus. Personne non formé, comme improvisé !!! et bruyant avec la clim soit dans le dos, soit dans le visage. Salle a manger tres ordinaire, peu lumineuse .
Juste a cote de l'hotel, vous brunchez pour 40 shk et c'est en terrasse et bien meilleur, et servi à table avec le sourire
Seul bon point: emplacement
Gros probleme: LE SERVICE , ce n'est pas de l'hotellerie !!

Laissez tomber, a ce prix la vous trouverez mieux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
Avis écrit le 26 mai 2011

Emplacement idéal personnel attentionné parlant français les chambres supérieures rénovées sont conformes a la description et le petit déjeuner est en rapport avec les mêmes.
catégories d hôtel de tel aviv j ai passe une excellente semaine

• Séjour du mai 2011
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel proche de la mer, avec parking (payant) et wifi gratuit. Bon accueil à l'enregistrement. Personnel à la réception prévenant. Ne vous attendez pas cependant à ce qu'on vous aide à porter vos bagages à l'arrivée. Mais c'est ainsi dans pratiquement tous les hôtels du pays. Nous étions au 15ème, puis 16ème étage, avec vue mer. Chambres récemment rénovées, agréables, avec salle de bain, un peu petites. Couloir récemment rénovés. Attention, l'ensemble de l'hôtel est en travaux, au moins jusqu'à fin mars 2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montgeron
Avis écrit le 7 octobre 2010

les chambres dans la partie non renovée sont vieillotes, sans confort particulier, chères (130 euros) pour le niveau de decoration, la climatisation très forte au niveau du bruit. Nous avons eu la chance de changer contre une chambre dans la partie renovée et là, c'est super. Le petit dejeuner extra, avec beacoup de choix, copieux servi de 6h 30 à 10 h. Concernant la piscine : aucun soin, les environs, les chaises, sales, miettes, l'eau apparament sale ma fille a attrapé un germe. L'accueil correct. L'emplacement super. La vendeuse de la boutique de l'hotel charmante. La securité à l'accueil au top.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 septembre 2010

Chers futurs voyageurs,
Je vous déconseille vivement cet hôtel pour vos prochaines vacances en Israël.
Il est bien connu que les hôtels à Tel Aviv ne sont pas de grandes qualité mais là ...c'est inimaginable
Je me suis donc rendu cet été avec ma fiancée dans ce "palace", tout d'abord nous avons occupé une chambre qui se situe dans l'angle de l'hôtel...il n'y avait même pas la place de marcher, une fenêtre minuscule qui donnait sur un chantier...et le top du top c'est une télévision qui reposé sur un frigo...la classe pour plus de 230 € par nuit.
Âpres une franche explication avec le réceptionniste, on nous a changé de chambre bien plus grande mais tout aussi vétuste...la salle de bain était épouvantable....il n'y a pas de place ou poser sa trousse de toilette.
Malgré tout je me suis dit qu'on allait se rattraper sur le buffet du petit déjeuner et là aussi c'est aussi simple, nous nous y sommes rendu qu'une seule fois tant ce buffet est minable, il n'y a aucune et je dis bien aucune viennoiserie, le jus d'orange est plutôt du sirop d'orange....
Je tiens aussi à rajouter que toutes les personnes que nous avons rencontrées dans l'hôtel étaient plus que mécontentes de leur séjour.
En ce qui concerne la piscine, ne vous fiez pas à la photo...elle est minuscule et moche, je n'y ai pas mis les pieds.
Le seul avantage de cet hôtel c'est sa localisation. Mais c'est tout.
Néanmoins nous avions des amis qui résidaient à 20m du Métropolitan, au Mercure où la nuit coute 2 fois moins cher...et nous avons eu l'occasion de le visiter ..l'hôtel est moderne, les chambres plutôt belles avec une grande salle de bain confortable rien à voir avec la vétusté du Métropolitan.....et eux au moins ils avaient des croissant à leur petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux