“j'adore cet hotel”

N° 56 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Sarcelles, Ile-de-France, France
“j'adore cet hotel”
Avis écrit le 19 août 2012

Cela fait 8 ans que je frequente avec ma petite famille l'hotel metropolitan tel aviv ,j'en suis tellement content que j'ai decide cette annee de marier ma fille au sein de l'hotel.
Tout le personnel est au petit soin avec le sourire du matin jusqu'au soir.
Je conseil particulierement de diner le vendredi soir pour un shabbat comme a la maison.
La piscine , peut etre petite mais reste tres familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 9 août 2012

un excellent hôtel dont presque toutes les chambres sont refaites à neuf avec piscine à une rue de la tayelet(de la mer) en plein centre névralgique de Tel Aviv avec un bon service du personnel qui parle
français et des touristes de tous les pays ce qui est agréable nous avons fait la connaissance d'australiens de brésiliens de russes et même de belges. une adresse à retenir à un prix raisonnable.Blandine et Marc de Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2012

très bon accueil, les équipes sont compétentes. Qualité du Service,les chambres refaites dès le 12 ème étage sont spacieuses très agréables. Accès gratuit Wi Fi
Piscine, prêt des serviettes de plage.
Parking privé avec gardien.
L' emplacement est idéal, proche de la plage. nombreux restaurants à proximité et commerce.
Pour les déplacements taxis, nombreux bus.
Nous avons conseillé l hôtel à de nombreux amis qui l'ont adopté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon
Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel de Tel Aviv, au début d'un circuit en Israël et au retour. Qualité internationale. Demander une chambre au 10ème ou plus haut pour avoir une belle vue sur Tel Aviv. Je comprends mal le classement de Tel Aviv en 3ème place d'intérêt par Lonely Planet. Le Bauhaus n'est pas spécialement beau et beaucoup d'immeubles mériteraient un solide entretien.
A l'hôtel wifi gratuit et efficace. Petit déjeuner copieux. Attention si vous êtes là un jour de Shabat vous n'aurez pas droit à des toasts !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Nous avions réserve deux chambres pour trois nuits et l hotel nous a surclasse dans une suite et une chambre,de ce fait nous avions un beau salon kitchenette en plus pour le même prix .bâtiment situe a cote de l hotel haut de cinq étages .
Hotel très confortable situe a 50 mètres de la plage ,chambres spacieuses,multiples chaines TV ecran plat,salle de bains bien équipées ,petit déjeuner gargantuesque,de plus sans supplément viennoiseries servies dans le lobby toute la matinée,puis gouter et pré repas en self service avec jus de fruits,cafe ,the a volonté,personnel serviable,efficace,taxis présents devant l entrée ,dommage pour nous pas de vue mer car les constructions sont tres denses dans le quartier.

Séjour du avril 2012
Dijon, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

J ai reserve pour une vingtaine de personnes dans cet hotel, nous avons ete superbement accueilli, par une equipe souriante et chaleureuse, De plus Valentin a la reception et Tsion au restaurant parle le Francais.
Demandez les chambres du 14 au 16 eme etage elles sont refaitent a neuf, et la suite 1601 et tres spacieuse.
J ai organise le chabat du mariage de ma fille et les repas du soir et du midi etaient varies et copieux

qualite Prix a tel Aviv il n y a pas mieux
Ps j en ai teste beaucoup

Francis.A de Dijon

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2011

Accueil froid
Chambres vetustes, tristes, minimalistes.
Salle de bain: Elément déclencheur de ma deception: TRES petite, rideau de douche à l'ancienne, pas de place pour poser 1 trousse.
Petit dejeuner: Aucun rapport avec un petit dej israelien connu pour sa qualité: imaginez des restes d'un mauvais diner, le pain n'est jamais frais, la queue au grill pain, pas de choix de jus, des concentres plutot que des jus. Personne non formé, comme improvisé !!! et bruyant avec la clim soit dans le dos, soit dans le visage. Salle a manger tres ordinaire, peu lumineuse .
Juste a cote de l'hotel, vous brunchez pour 40 shk et c'est en terrasse et bien meilleur, et servi à table avec le sourire
Seul bon point: emplacement
Gros probleme: LE SERVICE , ce n'est pas de l'hotellerie !!

Laissez tomber, a ce prix la vous trouverez mieux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille