“encore un sejour parfait”

Metropolitan Hotel
N° 57 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 4 septembre 2012

Avant toute chose, je dois avouer que je suis un habitue de longue date (ca doit faire quelque chose comme 10 - 12 ans, pour business ou vacances) et je vois plus le Metropolitan comme une joyeuse famille qui travaille ensemble que comme un hotel, ceci dit il a aussi de vrais avantages :
- c'est le moins cher des 4* (israeliens, equivalent a un 3,5 etoiles europeen) du bord de mer
- sa situation est exceptionnelle : en face de la mer, a l'angle de Ben Yehouda (l'artere principale de la ville) mais aussi a 10 min a pied du souk, 2 min de Marcafe (a mon sens le meilleur expresso de TLV), 15 du centre Dizengoff comme de Neve Tsedek. Les autres hotels sont ou trop haut sur la plage, ou beaucoup trop bas et restreignent les ballades aux coins alentours.
- ce n'est pas une chaine d'hotels, chaque client est connu et au fur et a mesure des annees, une vraie complicite se fait avec le personnel. J'ai pour habitude de faire du 4*-5* a la base mais cet hotel est le seul que je connaisse qui corresponde depuis toujours a l'esprit boutique (sans la taille reduite).
- le Wifi est gratuit
- l'hotel a -enfin- ete completement renove en 2011, au revoir les 70's, place a l'ambiance zen et dans tel aviv, ce n'est pas du luxe!

Bien sur tout n'est pas parfait, la piscine est petite, les chambres n'ont pas toutes vue sur mer, il n'ya pas de suite avec terasse ou de chose comme ca, et vous ne gagnerez pas de miles partenaires en restant a l'hotel... mais quel plaisir de revenir chaque annee

Astuce pour la chambre : demandez une chambre renovee, a partir du 10 etage pour une ambiance zen. (les autres sont du detest...

Avis publié : 19 août 2012

une experience extraordinaire un acceuil tres chlaleureux , mr vincente parle couramment francais et est a lecoute de tout ses clients
les chambres sont tres belles et propre la suite junior convient parfaitement a 2 adltes + 2 enfants
la situation est tres bien pour la plage et les courses je reviendrais bientot a tel aviv et dans cet hotel.

Avis publié : 19 août 2012

Cela fait 8 ans que je frequente avec ma petite famille l'hotel metropolitan tel aviv ,j'en suis tellement content que j'ai decide cette annee de marier ma fille au sein de l'hotel.
Tout le personnel est au petit soin avec le sourire du matin jusqu'au soir.
Je conseil particulierement de diner le vendredi soir pour un shabbat comme a la maison.
La piscine , peut etre petite mais reste tres familiale.

Avis publié : 9 août 2012

un excellent hôtel dont presque toutes les chambres sont refaites à neuf avec piscine à une rue de la tayelet(de la mer) en plein centre névralgique de Tel Aviv avec un bon service du personnel qui parle
français et des touristes de tous les pays ce qui est agréable nous avons fait la connaissance d'australiens de brésiliens de russes et même de belges. une adresse à retenir à un prix raisonnable.Blandine et Marc de Paris.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

très bon accueil, les équipes sont compétentes. Qualité du Service,les chambres refaites dès le 12 ème étage sont spacieuses très agréables. Accès gratuit Wi Fi
Piscine, prêt des serviettes de plage.
Parking privé avec gardien.
L' emplacement est idéal, proche de la plage. nombreux restaurants à proximité et commerce.
Pour les déplacements taxis, nombreux bus.
Nous avons conseillé l hôtel à de nombreux amis qui l'ont adopté.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel de Tel Aviv, au début d'un circuit en Israël et au retour. Qualité internationale. Demander une chambre au 10ème ou plus haut pour avoir une belle vue sur Tel Aviv. Je comprends mal le classement de Tel Aviv en 3ème place d'intérêt par Lonely Planet. Le Bauhaus n'est pas spécialement beau et beaucoup d'immeubles mériteraient un solide entretien.
A l'hôtel wifi gratuit et efficace. Petit déjeuner copieux. Attention si vous êtes là un jour de Shabat vous n'aurez pas droit à des toasts !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avions réserve deux chambres pour trois nuits et l hotel nous a surclasse dans une suite et une chambre,de ce fait nous avions un beau salon kitchenette en plus pour le même prix .bâtiment situe a cote de l hotel haut de cinq étages .
Hotel très confortable situe a 50 mètres de la plage ,chambres spacieuses,multiples chaines TV ecran plat,salle de bains bien équipées ,petit déjeuner gargantuesque,de plus sans supplément viennoiseries servies dans le lobby toute la matinée,puis gouter et pré repas en self service avec jus de fruits,cafe ,the a volonté,personnel serviable,efficace,taxis présents devant l entrée ,dommage pour nous pas de vue mer car les constructions sont tres denses dans le quartier.

Séjour en : avril 2012
N° 53 sur 101 à Tel Aviv
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel
N° 73 sur 101 à Tel Aviv

Vous connaissez Metropolitan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel

Adresse: 11 Trumpeldor St | P.O. Box 26505, Tel Aviv 6380307, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°39 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°42 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie de prix : 114€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropolitan Tel Aviv
Metropolitan Tel Aviv