“Un très bel endroit en face de la mer”

et 1 autre site !
The Home Apartments
N° 91 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Ireland
“Un très bel endroit en face de la mer”
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé des super vacances à l'hôtel THE HOME appartment.
C'est situé en face de la mer Méditerranée et on a eu tout ce qu'on a demandé pour 75$ la nuit (prix par couple).

Il y a un beau site internet et efficace à www.thehome.co.il

On l'a trouvé assez propre et chaleureux et on reviendra très certainement.

C'est un appartement hôtel très agréable avec un excellent service et le meilleur emplacement à Tel Aviv.

Avis écrit le 6 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour environ 70$ par jour, cet hôtel est la meilleure affaire à Tel Aviv.

Nous y avons séjourné 7 jours en décembre 2007.
Cet hôtel est joliment décoré, il est sûr, propre et situé à 100m de la plage.
L'hôtel est au cœur de Tel Aviv, à un bloc de la plage et de la promenade, et à quelques minutes à pied des endroits d'intérêts à Tel Aviv.

Notre chambre était très confortable, rénovée depuis peu et entièrement équipée avec tout ce qu'il fallait pour passer de super vacances.
Chaque chambre à la climatisation, la télé avec câble, une salle de bain et le téléphone.

Le personnel est très amical et efficace et il y a quelqu'un sur place 24h/24h.
Je serais plus que ravie de pouvoir y retourner l'année prochaine :-)

Toronto, Canada
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, excellent rapport qualité/prix, ce n'est pas impeccable (il y a des traces de rouille sur le rideau de douche.. beurk ! ).

Le personnel est très efficace.
Je reviendrais ici. C'est à quelques mètres de la plage. Quelle affaire !!!

The Netherlands
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La 1ère nuit a été horrible, il m'ont mis dans la chambre n°32, qui ne ressemble pas à la photo sur le site internet.
La climatisation faisait vibrer la fenêtre alors je n'ai pas bien dormi.
Le lendemain, ils m'ont mis dans une autre chambre (n°22).
La kitchenette était bien, il y avait un placard, une salle de bain. La vue de la fenêtre nulle mais bon, on ne fait qu'y dormir.
La salle de bain (douche) aurait pu être un peu plus propre.

Chaque jour il y avait des serviettes propres et des draps propres deux fois par semaine.
Certains employés faisaient même la vaisselle :D
L'internet était gratuit, c'était à 3 minutes à pied de la plage SoFrisham-beach (la meilleure), près de Mike's place.
À 5 minutes à pied il y a un grand supermarché, avec du pain frais chaque jour, sur Ben Yehuda.

À 55$ la nuit c'est une affaire, surtout avec un dollar faible comparé à l'euro.

Los Angeles, CA
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’Israël, où nous avons passé 10 jours au Home Hotel. En fait pour moi, le seul avantage de cet hôtel c’est qu’on a une belle vue sur l’océan et qu’il est bien situé pour aller à pied un peu partout.

Inconvénients : les couloirs sentent la fumée à plein nez, bien qu’il y ait des écriteaux non-fumeurs partout, même le gars à la réception fumait !

Sur leur site, ils vantent leur service ménage, mais les draps ne sont changés que 2 fois par semaine – or quand on est juste en face de la plage et qu’on est avec des enfants, deux fois par semaine, c’est vraiment peu. Quand nous avons demandé des draps propres, ils nous en ont donné à changer nous-mêmes !

C’est mieux d’amener des sandales pour marcher dans la chambre et de les garder aux pieds même dans la douche, car ce n’est pas particulièrement propre.

Il y avait des savons utilisés empilés à côté du lavabo pour notre usage personnel, non merci, vraiment, je préfère utiliser mon propre savon ! J’ai trouvé cela assez dégoûtant !

La nuit, alors qu’on essaie de dormir, on entend tous les bruits de la rue d’en-bas (et on était au 3ème étage !) - klaxons, radios à fond, des gens qui se hurlent dessus et des sirènes. TRES BRUYANT et cela à toute heure de la nuit, jusqu’au petit matin.

Le personnel au rez-de-chaussée est serviable, mais ils n’ont pas l’air de connaître grand-chose. Comme par exemple où aller et comment s’y rendre. On pourrait penser que quelqu’un du coin saurait où est la gare routière ou dans quelle direction se trouve le marché.

Les lits étaient très mous, en fait c’était des canapés ou futons.

Au rez-de-chaussée, il y a l’accès internet gratuit, et pratiquement toujours quelqu’un sur l’ordinateur. Si vous arrivez à y accéder, lavez-vous bien (deux fois) les mains à l’eau et au savon après, tellement le clavier et la souris sont poisseux à force d’avoir été manipulés par les gens, berk !

L’hôtel prétend également avoir l’accès sans fil gratuit dans les chambres, mais cela ne marche qu’à la réception, pas dans la chambre, et encore, quand cela veut bien marcher ! Le premier soir, cela a bien fonctionné, mais je n’ai jamais réussi à me connecter les jours suivants. Il y avait un autre gars qui essayait d’utiliser son portable, et qui a eu le même problème.

En résumé, à cet hôtel la qualité correspond au prix. Si vous cherchez un endroit bon marché où séjourner en Israël, cela vous conviendra. Si vous cherchez quelque chose qui ressemble plus à un hôtel, allez dans un véritable hôtel ! Cela vaut les quelques dollars supplémentaires.

L.A.
Avis écrit le 12 décembre 2006