“Petit prix, petite chambre, pas fait pour tout le monde mais la vue est superbe!”

et 1 autre site !
The Home Apartments
N° 91 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Los Angeles, CA
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’Israël, où nous avons passé 10 jours au Home Hotel. En fait pour moi, le seul avantage de cet hôtel c’est qu’on a une belle vue sur l’océan et qu’il est bien situé pour aller à pied un peu partout.

Inconvénients : les couloirs sentent la fumée à plein nez, bien qu’il y ait des écriteaux non-fumeurs partout, même le gars à la réception fumait !

Sur leur site, ils vantent leur service ménage, mais les draps ne sont changés que 2 fois par semaine – or quand on est juste en face de la plage et qu’on est avec des enfants, deux fois par semaine, c’est vraiment peu. Quand nous avons demandé des draps propres, ils nous en ont donné à changer nous-mêmes !

C’est mieux d’amener des sandales pour marcher dans la chambre et de les garder aux pieds même dans la douche, car ce n’est pas particulièrement propre.

Il y avait des savons utilisés empilés à côté du lavabo pour notre usage personnel, non merci, vraiment, je préfère utiliser mon propre savon ! J’ai trouvé cela assez dégoûtant !

La nuit, alors qu’on essaie de dormir, on entend tous les bruits de la rue d’en-bas (et on était au 3ème étage !) - klaxons, radios à fond, des gens qui se hurlent dessus et des sirènes. TRES BRUYANT et cela à toute heure de la nuit, jusqu’au petit matin.

Le personnel au rez-de-chaussée est serviable, mais ils n’ont pas l’air de connaître grand-chose. Comme par exemple où aller et comment s’y rendre. On pourrait penser que quelqu’un du coin saurait où est la gare routière ou dans quelle direction se trouve le marché.

Les lits étaient très mous, en fait c’était des canapés ou futons.

Au rez-de-chaussée, il y a l’accès internet gratuit, et pratiquement toujours quelqu’un sur l’ordinateur. Si vous arrivez à y accéder, lavez-vous bien (deux fois) les mains à l’eau et au savon après, tellement le clavier et la souris sont poisseux à force d’avoir été manipulés par les gens, berk !

L’hôtel prétend également avoir l’accès sans fil gratuit dans les chambres, mais cela ne marche qu’à la réception, pas dans la chambre, et encore, quand cela veut bien marcher ! Le premier soir, cela a bien fonctionné, mais je n’ai jamais réussi à me connecter les jours suivants. Il y avait un autre gars qui essayait d’utiliser son portable, et qui a eu le même problème.

En résumé, à cet hôtel la qualité correspond au prix. Si vous cherchez un endroit bon marché où séjourner en Israël, cela vous conviendra. Si vous cherchez quelque chose qui ressemble plus à un hôtel, allez dans un véritable hôtel ! Cela vaut les quelques dollars supplémentaires.

L.A.
Avis écrit le 12 décembre 2006