“a deconseiller” 2 sur 5 bulles

Grenoble, France
“a deconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

bonjour
très mauvaise expérience on m a fait payer une chambre normale au prix vip en disant qu il n en restait plus que la chambre était plus grande et que l on avait droit a entrer dans une salle vip ou il y avait toute la journée des boissons fruits et gâteau non seulement c était en quantité limite et toujours la même chose internet ne marchait pas et comme a l accueil le personnel changeait a chaque fois je devais prouver que j avais paye des fois ça durait 1/2 heure jusqu’à a l énervement la cuisine était toujours la même et pas terrible je n y retournerais pas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
zeelim-israel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

acceuil sympatique,chambre et salle de bain propre,petit dejeuner raisonnable.le seul inconvenient : le parking!!!!!,il n'y a pas de parking de l'hotel,il y a bien un parking propose par l'hotel qui se trove a une certaine distance, et pas evident qu'il y est de la place ,assez cher.il nous reste les rues avoisinantes ,mais il faut se munir de carte locale de stationement et ceci il faudrait le savoir d'avance ,donc avec nos bagages se n'est pas pratique.cependant les prix sont abordables surtout pour les fins de semaine

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

C'est un hotel très agréable, bien situé .Le petit déjeuner est très copieux, grande diversité de plats sales et sucres. la piscine sur le toit est agréable et propose une superbe vue sur la baie de tel aviv... Tout serait vraiment parfait ... Si la réception n'avait pas de petits soucis avec le type de chambre que vous réservez. Nous avions réserve une premium, on nous a donné une exécutive ( chambre standard ) ... Si on ne s'en était pas rendu compte , et bien on restait dans notre chambre basic, ce qui n'était pas très pro... de la part de l'hôtel... Donc vigilance !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
levallois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Ne vous fiez pas a l"exterieur !!en effet la construction des années 70 n'est pas tres avenante mais l'hôtel a été renové a l'intérieur et les chambres sont modernes.
Le mobilier est moderne et les chambres sont très propres avec une très bonnes literies .
Pour les familles demandées les chambres communicantes . Très pratiques car ce sont en fait 2 "vraies" chambres donc double sanitaires -salle de bains ......
Le personnel est très agréable et surtout professionnel . Certains serveurs font penser aux personnels d'une pension de famille !!! chaleureux et efficaces .
Un buffet pantagruélique est servi au petit déjeuner et renouvellé regulièrement .
Bonne situation géographique car entre le "Namal" port de Tel aviv lieu branché de la ville et la "tayelet" fameuse promenade jusqu'a Jaffa .
Piscine sur le toit pas très grande mais suffisante et surtout une vue à 360 ° de Tel Aviv.
Situé à 2mn à pieds d'une petite plage "hof a metstisim" moins bruyante que les grandes plages.

Juste attention si vous venez en voiture pas de parking de l'hôtel mais le gardien nous a donné un détail important afin de moins payer le parking public situé à 2mn de l'hôtel : rentrer après 16h et vous ne paierez q'un forfait de 16 shekels pour toute la nuit ......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hotel sans charme exterieur à 100 mètres de la mer, et sa promenade qui vous mene jusqu'a jaffa. Procimite directe du port devenu le lieu nocturne de Tél aviv, et des rues commerçantes.
Chambres très agréables, propreté absolue.l'incontournable buffet pantagruélique fera craquer même les plus exigeants. Service convivial et souriant. À recommander.

• Séjour du février 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

J'avais réservé une chambre supérieur (1001) qui n'avait de supérieur que l'étage, le 10ème. Petite table métallique, genre camping pour le plateau thé-café, pas de bureau, un aménagement très très simple, genre 2* français.
Le petit déjeuner est copieux mais manque de finesse. La salle de restaurant est assez "industrielle".
Le personnel n'est pas aimable. On vous insulte presque au petit déjeuner si vous n'acceptez pas la table que l'on vous désigne.
Il y a soit-disant des ordinateurs avec internet gratuit, sauf que les claviers ont les touches non hébraïques effacées. Lorsque vous en parlez à l'accueil, on vous dit que c'est comme çà et si vous insistez le personnel se détourne.
La piscine sur le toit est minuscule mais offre une jolie vue sur la ville.
La plage à proximité est familiale et plutôt agréable (çà compense par rapport à l'hotel).
L'hotel est loin de tous les sites de visite.
Je déconseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

J'ai passé 9 nuits avec 2 amies dans une chambre "business" au 9 eme étage et c'était top! la chambre était très propre, le ménage fait tous les jours , le petit dejeuner copieux et très bon! Je ne savais pas trop à quoi m'attendre après avoir lu les commentaires ici mais à part quelques problemes pour l'ascenseur tout s'est très bien passé! et le personnel n'a eu de cesse de nous renseigner et de nous aider (meme pour obtenir des billets de concert!). Pour ce qui est de la piscine , située au dernier étage elle est très agréable , certes ce n'est pas une piscine olympique mais pour faire trempette et bronzer c'était parfait! l'hotel en lui meme est très bien situé ,plus au calme que ceux qui sont près des plages, pour tous ceux qui veulent se rendre au port elle est a 5 minutes de toutes les boites de nuit ! pour se rendre aux plages plus "frequentées" comme la Frishman il faut compté 10 minutes à pied ! c'est tout à fait faisable!
J'ai adoré mon sejour là bas!
Bon point : l'accès aux ordinateurs est gratuit!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis