“excellent rapport qualité/prix”

N° 72 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
nice
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 novembre 2006

chambres renovées et d'une propreté exemplaire.
service chaleureux. à noter surtout la gentillesse et compétence de jimmy au restaurant, et daniel à la reception.

rapport qualitée / prix imbattable par rapport aux autres hotels de tel aviv.

• a aimé — propreté des chambres, service aimable du personnel
  • n'a pas aimé — pas de bagagistes
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
Tel Aviv
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Imaginez que vous avez réservé 30 chambres pour une Bar-Mitzvah puis que vous tombez sur les critiques publiées sur TripAdvisor, que vous les lisez les unes après les autres…et qu'elles disent toutes que cet hôtel est horrible. OK, j'aurais peut-être dû vérifier le site avant de réserver, mais c'est la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Eh bien je suis heureux d'annoncer que nous avons été enchantés par le Grand Beach !
La direction de l'hôtel a reconnu les problèmes du passé et a fait preuve de sa détermination à améliorer la situation. Ils ont, pour le moment, rénové très joliment 4 des étages supérieurs, changé le mobilier, les installations des salles de bains, mis des écrans plats dans les chambres, et sont petit à petit en train de rénover tout l'hôtel.
Les chambres non rénovées sont vieillottes mais propres. La nourriture était fraîche et parfois délicieuse. Le service était agréable et attentionné.
Peut-être avons-nous été traités de la sorte parce que nous avions menacé d'annuler après leur avoir montré la critique du gars qui disait qu'il préférerait se crever les yeux plutôt que de loger au Grand Beach.
Quoi qu'il en soit, ils ont réussi à nous organiser une Bar-Mitzvah mémorable. Chezi, le chef cuisinier, Daniel le réceptionniste et Yevgeny le responsable du buffet ont tous travaillé dur pour satisfaire tous nos invités.
Même si les prix augmentent à cause des rénovations, l'hôtel reste encore l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Tel Aviv où tout est très cher. Dites leur que vous avez lu les vieilles critiques sur TripAdvisor et que vous voulez savoir si c'est vrai qu'ils s'améliorent. Bonne chance ! Jonathan

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour commencer, le nom : cet hôtel n'est pas sur la plage et il faut marcher plus de 5 minutes pour aller à la plage la plus importante, même s'il y a des plages plus petites plus proches.
L'hôtel est situé un peu trop au nord des principales zones touristiques de Tel Aviv, mais il est à proximité du quartier du port qui a été rénové.
Parlons "rénovation": cela concerne le bar et un ou deux étages de chambres. Je recommanderais de spécifier que vous voulez une chambre au 10 ème ! Tout le reste de l'hôtel est sinistre. Les chambres rénovées, quant à elles sont très jolies.
Petit déjeuner : dégoûtant.
Employés : très accueillants dans l'ensemble.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
N° 33 sur 100 à Tel Aviv
Herods Tel Aviv
Herods Tel Aviv
N° 60 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

Établissement : Grand Beach Hotel
Adresse: 250 Ha-Yarkon, Tel Aviv 6311316, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Tel Aviv
Grand Beach Tel Aviv