“Un super hôtel avec une super promotion !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Prima Tel-Aviv

Hotel Prima Tel-Aviv
N° 70 sur 98 Hôtels à Tel Aviv
La Seyne-sur-Mer, France
“Un super hôtel avec une super promotion !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Belles prestations personnel adorable, petit - déjeuner avec une vue mer imprenable et une charmante petite HANNA tout le temps à votre écoute avec un bon café bien chaud toujours disponible, avec le sourire, même si vous en buvez 4... Le petit déjeuner Israëlien est sublime, les chambres sont propres, petites mais très agréable, le lit est super confortable, et ce qui ne gâche rien, une promotion bien agréable, un jour tarif plein et le lendemain demi-tarif... Tout le mois de septembre ! Température 32*, mer à 28*...et l'hôtel vous fournit les serviettes de plage... ! Un séjour de rêve et l'hospitalité Israëlienne au rendez-vous ! Le bonheur !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Prima grâce à un deal de hot wire. Nous avons payé USD 380 pour 2 personnes au lieu de environ USD 650.

Pour le prix que nous avons payé nous sommes très satisfaites des prestations, les chambres sont propres, la literie est de très bonne qualité et la télévision possède beaucoup de chaînes. Toutefois les chambres et salles de bains sont assez petites et si nous avions du payer USD 230 par nuit nous aurions trouvé cela un peu juste.

Les chambres sont très proches les unes des autres alors selon vos voisins cela peut être assez désagréable et le dimanche matin la femme de ménage passe l'aspirateur à 8h30 du matin...

Le lobby est très agréable, limonade/café froid à disposition.

Il n'y a internet gratuit que dans le lobby et non dans les chambres.

La location est excellentes car à 1m de la plage et vous permet de tout faire à pied à 15-20min

Des vélos gratuits sont à disposition (mais contre un dépôt de USD 300 donc mieux vaut ne pas les perdre...)

Le petit déjeuner est le point fort de l'hôtel, le buffet est typique et très largement fourni, c'est agréable de pouvoir avoir un petit déjeuner local (hoummus, labneh, salade de tomate et concombre, fromages, poissons etc.) mais aussi énormément de sortes de céréales et de douceurs. La Terrasse face à la mer est agréable même si le premier plan est un parking, des chaînes hautes font faces à la mer, de quoi bien commencer la journée.

Le plus gros bémol est le staff de la réception. Nous n'avons eu aucune information à notre arrivée, on nous a pas donné de carte, d'infos sur les vélos ou les serviettes de bain gratuites, alors que ce sont des éléments que l'hôtel devrait valoriser!

Nous avons aussi demandé des recommandations de restaurants proches de l'hôtel mais aucun noms n'a pu nous être donné, au mieux le nom d'une rue. Quand nous avons eu des problèmes pour trouver une banque ouverte, pareil, les renseignements étaient très lacunaires

Nous avons demandé le meilleur moyen d'aller à Jerusalem pour la journée, on nous a conseillé le bus ou le train (alors que le guide déconseille le train et que c'était férié donc aucun bus ne circulait), quand j'ai questionné le réceptionniste sur les sherout (mini bus) car j'avais le souvenir qu'ils circulaient durant les jours fériés mais surtout s'arrêtaient bien plus proches de la vieille ville que les minis bus, il m'a formellement dit que non et que les sherouts n'allaient pas proche de la vieille ville de Jerusalem. J'ai bien fait de tout de même suivre mon instinct car le sherout nous a déposé exactement à 100m de la vieille ville. Dommage que le personnel de l'hôtel ne soit pas plus au fait de ce genre d'aspects!

Donc pour environ USD 120 la nuit c'est une bonne affaire au vu de la localisation et du petit dej mais je ne paierai pas plus au vu des petites chambres et des prestations du personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
PARIS 12
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

4ème année dans cet hôtel. Proximité de la plage, chambres de bonnes surfaces et propres avec vue sur la mer, propres. Un petit déjeuner plutôt sympathique dans un cadre agréable (je regrette toutefois le petit déjeuner exceptionnel il y a 4 ans avant les travaux).

Accueil plutôt impersonnel ; happy hours pas très engageants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

belle chambre avec vue sur la mer.a 2 pas de la plage et de la promenade de tel aviv.un bon petit dejeuner.pas de restaurant dans l'hotel.mais beaucoup de restaurants autour.

Astuce pour la chambre : le plus c'est la vue sur la mer{avec supplement}
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amman, Jordanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Je suis allé pour la troisième fois et, une fois de plus, la gentilesse du personnel et la propreté des lieux ètait au rendez-vous...
Hébergement au coeur de Tel Aviv et au bord de ses magnifiques plages.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

l'hotel jouit d'une excellente situation, à moins de 100 mètres de la plage et en plein coeur du bord de mer de tel aviv, avec une belle vue sur la mer pour le petit dejeuner.

J'étais dans l'expectative de le fréquenter en plein mois d'aout (tres haute saison a tel aviv), apres l'avoir fait en saison creuse. J'ai été agréablement surpris avec un personnel à la reception tres disponible et charmant, repondant rapidement a nos demandes (pour le petit dejeuner quoique copieux, le service c'est pas encore cela...), notamment pour avoir une chambre plus grande (la premiere etant un peu exigu a deux).

Le rapport qualité prix pour un mois d'aout a été pour ce sejour tres bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux