“Un hôtel intime”

Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 33 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Un hôtel intime”
Avis écrit le 25 août 2012

Cet hôtel comporte uniquement des suites et une très belle terrasse ou il fait bon prendre le petit déjeuner. L'hotel est design et très propre. Un parking, ce qui n'est pas négligeable à Tel Aviv.
Surtout l'hôtel est situé à 2 minutes à pieds de la plage.
Idéalement situé à l'entré du namal, plage restaurant, bar et discothèque.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2012

Habituée à fréquenter cet hôtel pour sa situation idéale dans le nord de Tel-Aviv, j'ai été très déçue par ce séjour : tant de la chambre que du service en général (méprisant). Bien sur, ma chambre trop petite au premier étage a été changée après mes réclamations (je leur avais demandé par avance un étage élevé et un grand studio) mais dans la nouvelle chambre j'ai du subir des travaux au-dessus de ma tête et ceci pendant les heures de sieste (14h-16h) ! inacceptable dans un hôtel en Israël, d'autant plus que je voyageais avec un bébé qui essayait (avec des perceuses comme berceuse) de faire sa sieste à ces heures là !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 août 2011

Une situation "stratégique" car la résidence se situe à l'entrée nord de Tel Aviv, à 100 mètres d'une plage aménagée et au début de la longue promenade animée du port.
la résidence par elle même est très convenable, les chambres sont spacieuses avec un coin cuisine très fonctionnel.Le staff est cordial et polyglotte. Le petit déjeuner, très copieux et varié, se prend au 7ème étage sur une terrasse qui permet un point de vue panoramique.
Les hôtels de luxe à Tel Aviv sont un peu anciens et leurs prestations ne justifient pas leurs tarif (sauf leurs situation front de mer) dans ces condition l'Alexander est un bon compromis

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 30 décembre 2010

L'hôtel est idéalement situé, tout près de la plage, tout près d'un parking qui autorise de louer une voiture (ce qui est parfait vous visiter ce petit pays si riche), tout près d'un grand parc.
Les chambres sont bien insonorisées, très confortables, et autorisent une petite cuisine en fin de journée (attention : il n'y a pas de plaques de cuisson).
Nous avons passé une semaine très confortable.
A noter que toutes les chambres ne disposent pas d'un balcon. La nôtre, orientée vers le sud, nous a permis d'être baignés de soleil même à l'intérieur.
Le petit déjeuner, varié, est très copieux. Le service n'est pas aussi lent que certains commentaires le signalent. Il compense sa moyenne rapidité par sa gentillesse et sa prévenance.
Vous cherchiez un endroit pour passer les fêtes de fin d'année ? N'hésitez pas à venir vous y reposer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel charmant, de taille humaine, idéalement situé prés de la plage et calme même le week end. Réceptionnistes courtois, chambres agréables et spacieuses . Merveilleuse terrasse sur le toit pour des petits déjeuners avec vue sur la ville et la méditerranée . Un seul défaut : la lenteur du service des boissons chaudes au petit déjeuner . Celles ci gagneraient à être disponibles en "self service" , plutôt que confiées à des serveurs aisément débordés .

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 décembre 2010

c'est un hotel très propre et les chambres sont spacieuses: lit king size et 2 ecrants plats dans le salon et la chambre. Situé près du port de tel aviv et proche du bus 4 et 5 pour se promener au shouk à carmel ou à dizengoff center.
le personnel et très agréable et parle francais, anglais et russe et comme j'était avec ma petite fille de 10 mois on m'a laisser profiter de la ma chambre jusqua 15h le dernier jour sans aucun supplément.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 24 septembre 2010

idealement situé devant la plage et a 5mn du port namal ou l'ambiance le soir est extraordinaire.
l'hotel est vraiment tres bien propre, les chambres tres spacieuses bien équipée cuisine extra complete tres bien si vous avez des tres jeunes enfants, les sanitaires nickels, le petit dejeuner tres bien sur une terrasse avec une vue spectaculaire
en un mot allez y sans hesiter moi en tout cas j 'y retournerai c sur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille