“Peu mieux faire”

Alexander Tel-Aviv Hotel
N° 30 sur 101 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Hotel sympa sur photo. Service de reception à la limite d un hotel de passe.
Faut pas être exigeant sur les prestations et la propriété.
Essayer d avoir des promotions sinon c est trop élevé comme tarifs.
Attention aux taxi appeler de la réception une augmentation de 50%.

• Séjour en : août 2013
cityman14, General Manager de Alexander Tel-Aviv Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas 100% satisfait de votre séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses. J'espère que vous allez nous donner une seconde chance à l'avenir. Chauffez les souhaits de Tel Aviv

Avis publié : 10 juillet 2013

Pour moi on a descendue en gamme sur la suite, alors nous avons haussé la voix, et avons obtenu une chambre un peux plus supérieure . Mais en ayant, un peux raz le bol de nous prendre la tête avec le réceptionniste , nous avons accepté. Mais cependant la chambre ne correspondait en aucun cas et pas du tout à la description de celle que j ai réservé je trouve ça scandaleux . Et le monsieur de l accueil non compatissant et pas très aimable un homme d une cinquantaine d année jamais de bonjour a l accueil quand vous passer devant et ceci pour tout les jours. Il n y a pas de piscine mais la mer est juste à côté et sans mentir elle est a 32 degrés elle est parfaite , en juillet. Le ptit déj sur la terrasse avec la vue sur la ville la mer très bien et la terrasse avec les canapé parfait et le personnel également . Le buffet est très copieux et varié. La réception est belle . Et l hotel n est pas au sud mais au nord de tel aviv . L hotel aurait besoin d un ravalement de façade. Terrain vague moche devant

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Bon hôtel situé à deux pas de la plage. Les chambres qui sont des suites sont confortables, joliment décorées avec produits Occitane dans la salle de bains.
Service parfois un peu lent mais toujours avec le sourire. La terrasse où se
trouve le restaurant est très jolie, belle vue sur Tel-Aviv et la méditerranée.
Un endroit vraiment agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner qui est très
varié et copieux.
Je vous le recommande !!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

merci merci, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 20 juin 2013

Environnement tres proche un peu quelconque (terrain vague juste devant l hotel- benne travaux), passé cela la plage est a mn a pied et le vieux port aussi avec bcp de restaurants , une tres belle promenade, notamment pour les sportifs. La situation generale place l hotel au sud de tel Aviv. L hotel est confortable, voiturier, centre affaires top, fitness, petit dejeuner au 7eme etage sur les toit tres bien et tres bon. Les chambres sont tres bien, sans extase compte tenu du prix, qui serait le bémol a cet excellent séjour. Personnel tres courtois et aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Petit bijou d'hôtel situé près du port de Tel Aviv offrant l'avantage d'être très proche d'une jolie plage promenade et d'un grand parc verdoyant.
Un accueil convivial et un service irréprochable dès la sortie du taxi et l' agréable surprise de trouver, au lieu d'une petite studette, un vrai 2 pièces agrémenté d'une kitchenette américaine dont on peut soi même remplir le frigo bar : super attractif pour les familles...
Au septième ciel, un charmant restaurant terrasse dont le buffet matinal varié et bio vous ensoleille les papilles !
Seule ombre au tableau, la carte du restaurant (testée seulement en soirée) qui offre des produits de qualité mais mériterait d'être plus étoffée.

j'oubliais la cerise sur le gâteau : un penthouse qui renferme une superbe suite d'une blancheur immaculée à la vue imprenable (360° de terrasse face à la méditerranée, qui vous retournent la tête !) dotée d'une piscine privée dominant la baie de Tel Aviv.

enjoy !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013 par mobile

C est un hotel très bien situé, la plage et les restaurants, bars à quelques pas. Les chambres qui sont des suites sont très belles, les salles de bain mériteraient juste un petit coup de neuf car les finitions ne sont pas parfaites... Mais le reste de la chambre est tres bien. La salle de petit déjeuner est splendide avec une grande terrasse au dernier étage qui donne une très belle vue. L hotel est très design contemporain et très bien décoré, et le personnel assez discret.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 août 2012

Cet hôtel comporte uniquement des suites et une très belle terrasse ou il fait bon prendre le petit déjeuner. L'hotel est design et très propre. Un parking, ce qui n'est pas négligeable à Tel Aviv.
Surtout l'hôtel est situé à 2 minutes à pieds de la plage.
Idéalement situé à l'entré du namal, plage restaurant, bar et discothèque.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple