“quelle déception!!!”

N° 35 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Marseillette, France
“quelle déception!!!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

personnels désagréables,les chambres avec vue sur l'excavation alors que la vue mer était promise.Le parking pas disponible salle de bain vétuste. De plus Hotels.com nous a vendu à un prix prohibitif une chambre dans cet hôtel avec balcon vue mer, jacuzzi et douche séparés, peignoirs de bain et pantoufles,piscine privative...en lieu et place on se retrouve pendant 10 jours dans une chambre sans balcon, et sans aucune prestations promises.Le personnel de l'hotel s'est moqué de nous en nous disant que cela n'existait pas ce qui est faux, Hotels.com a mis 1 mois pour nous répondre et nous propose 150€ sur 2831€ dépensé comme dédommagement.
l'amertume est grande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 31 août 2013

Le personnel est assez distant, mais répond aux questions que l'on peut lui posé. Cet hôtel est juste à coté de la plage mais assez loin du centre ville.
Les chambres sont spacieuses avec une petite cuisine et le petit dej copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ATHENS
Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel est face à la plage mezizim de Tel Aviv, une des plus sympas près du Namal. L'hotel est tout neuf, trex luxueux, service impeccable, petit dejeuner de folie, mais pas de piscine..Demander vue su rmer bien en avance

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cityman14, General Manager de Alexander Tel-Aviv Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
merci d'avoir votre avis sur ce genre, nous espérions que vous aviez de bonnes vacances à Tel Aviv et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt. salutations chaleureuses de Tel Aviv
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Hotel sympa sur photo. Service de reception à la limite d un hotel de passe.
Faut pas être exigeant sur les prestations et la propriété.
Essayer d avoir des promotions sinon c est trop élevé comme tarifs.
Attention aux taxi appeler de la réception une augmentation de 50%.

• Séjour du août 2013
Je suis désolé de lire que vous n'étiez pas 100% satisfait de votre séjour. S'il vous plaît accepter mes excuses. J'espère que vous allez nous donner une seconde chance à l'avenir. Chauffez les souhaits de Tel Aviv
Nantes, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour moi on a descendue en gamme sur la suite, alors nous avons haussé la voix, et avons obtenu une chambre un peux plus supérieure . Mais en ayant, un peux raz le bol de nous prendre la tête avec le réceptionniste , nous avons accepté. Mais cependant la chambre ne correspondait en aucun cas et pas du tout à la description de celle que j ai réservé je trouve ça scandaleux . Et le monsieur de l accueil non compatissant et pas très aimable un homme d une cinquantaine d année jamais de bonjour a l accueil quand vous passer devant et ceci pour tout les jours. Il n y a pas de piscine mais la mer est juste à côté et sans mentir elle est a 32 degrés elle est parfaite , en juillet. Le ptit déj sur la terrasse avec la vue sur la ville la mer très bien et la terrasse avec les canapé parfait et le personnel également . Le buffet est très copieux et varié. La réception est belle . Et l hotel n est pas au sud mais au nord de tel aviv . L hotel aurait besoin d un ravalement de façade. Terrain vague moche devant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WOLUWE SAINT ETIENNE
Avis écrit le 3 juillet 2013

Bon hôtel situé à deux pas de la plage. Les chambres qui sont des suites sont confortables, joliment décorées avec produits Occitane dans la salle de bains.
Service parfois un peu lent mais toujours avec le sourire. La terrasse où se
trouve le restaurant est très jolie, belle vue sur Tel-Aviv et la méditerranée.
Un endroit vraiment agréable où l'on peut prendre son petit déjeuner qui est très
varié et copieux.
Je vous le recommande !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
merci merci, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt!
Jefferson City, Missouri
Avis écrit le 20 juin 2013

Environnement tres proche un peu quelconque (terrain vague juste devant l hotel- benne travaux), passé cela la plage est a mn a pied et le vieux port aussi avec bcp de restaurants , une tres belle promenade, notamment pour les sportifs. La situation generale place l hotel au sud de tel Aviv. L hotel est confortable, voiturier, centre affaires top, fitness, petit dejeuner au 7eme etage sur les toit tres bien et tres bon. Les chambres sont tres bien, sans extase compte tenu du prix, qui serait le bémol a cet excellent séjour. Personnel tres courtois et aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux