“le meilleur hotel de tel aviv !!! emplacement idéal et service au top !”
Avis sur Orchid Tel Aviv

Orchid Tel Aviv
N° 54 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Avis publié: 3 août 2011

comme chaque année nous avons séjourné au Park Plaza orchid et rien à redire !!
le personnel est aussi efficace que sympathique( beaucoup parlent français), les chambres sont magnifiques avec pour certaines une vue sur la mer incroyable, délicieux buffets de petit déjeuner à l'israélienne,piscine très agréable et plein de services gratuits : wi fi ( ce qui n'est pas le cas dans les autres hotels de tel aviv ou vous payez très cher ) le teléphone est même gratuit à partir de votre chambre pour les appels internationaux !! bref un rapport qualité prix que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ..
nous étions avec notre bébé de 20 mois et c'est l hotel idéal pour les familles ( lit bébé, chaises hautes ...)

Astuce pour la chambre : demander si possible les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orchid Tel Aviv
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à Tel Aviv car nous étions invités à un mariage.
Sur les conseils de mariés, nous avons séjourné 3 nuits à l'Orchid.

L'hôtel est très bien situé, sur le front de mer et proche du centre ville et des restaurants. Il faut compter 30min de taxi depuis l'aéroport.
Il n'y a pas d'accès direct et privé à la plage (mais aucun hôtel du bord de mer n'en a !!), il faut traverser une route mais ça se fait très bien.
De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très joli (mais encore, il n'y a pas beaucoup de jolies façades à Tel Aviv) mais l'intérieur est superbe, et la décoration soignée.

Nous avions une chambre avec vue mer au 12ème étage, la vue était grandiose. La chambre était spacieuse et joliment décorée. Le lit king size était extrêmement confortable!! Le tout très propre et au calme.

Le petit déjeuner est très varié, aussi bien des spécialités israeliennes qu'occidentales. En mangeant bien, on peut facilement se passer de déjeuner ensuite! En tout cas, c'était très bon! La salle à manger est face à la mer.

Petite déception : la taille de la piscine. Belle vue sur la mer, le tout bien agencé mais quelle dommage, c'est tout petit!

Nous n'avons pas eu le temps de profiter des autres services de l'hôtel, la salle de sport notamment.

L'accueil est très courtois, rien à redire.

Enfin, le prix n'est pas donné mais sur un court séjour, et pour se faire plaisir, c'est acceptable. C'est à ce prix que s'achètent les nuits sans mauvaise surprise....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Nous avons adoré notre séjour, le petit déjeuner était royal et fabuleux.... notre chambre donnait sur la mer, et le lit était un grand nuage moelleux !

Bravo !

Situation très sympa pour visiter Tel Aviv ! Restaurants excellents dans les environs !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel en juillet 2010 !
L hotel est trèèès grand ( galère des fois pour avoir l'ascenseur ), notre chambre etait grande, propre, la salle de bain super, la vue pareille !
Le petit dej etait pour nous decevant, pas varié du tout. La piscine sympa mais petite...Et la chambre mal insonorisée
Ce qui nous a plu c est la possibilite d emprunter des livres ( guide du routard,...en francais même ), ordinateur avec internet gratuit et la possibilté d avoir des vélos prêtés.
Le bar sur la plage juste en face de l'hotel etait très sympa !!!! Et la nourriture très bonne.
En gros, très bon sejour mais relativement cher...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2010

Chambre executive très propre, très confortable avec belle vue (plage et promenade bord de mer). Personnel réception charmant, mais ne parlant pas français. Bar agreable servant en-cas appetissants.Salle de bains trés petite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Les chambres sont de qualité très inégales : très belles photos des suites sur le site internet, mais l'Executive qu'on nous a donnée (pourtant à 230 dollars sans petit dej)était vieillotte, assez exigue et mal décorée. Les services sont en revanche de bonne qualité : piscine (pas immense mais agréable), acces à un club de sport attenant gigantesque, internet/telephone gratuit, et personnel plutot sympa. Mais au final le rapport qualité prix est franchement décevant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2010

J ai passe une semaine dans cet hôtel
les chambres sont inégales

N° 42 sur 100 à Tel Aviv
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
Crowne Plaza Tel Aviv Beach
N° 46 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Orchid Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Orchid Tel Aviv

Adresse: 79 HayarkonStreet, Tel Aviv 6343236, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels Spa à Tel Aviv
N°21 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°31 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°36 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°42 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie de prix : 139€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orchid Tel Aviv 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchid Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orchid Tel Aviv
Park Plaza Orchid Tel Aviv Hotel Tel Aviv