Orchid Tel Aviv
345 $US
263 $US
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
290 $US
360 $US
325 $US
1 239 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

a deconseiller absolument. Nous avions reservé nous avons quitté l'hotel au bout d'une nuit. L'hotel n'a rien d'un 4 etoiles salle de bain minable. Pour créer une douche, ils ont enlever le bouchon de la baignoire remplacer la robinetterie de baignoire par une robinetterie de douche et poser un rideau en plastique, on se croirait à Palavas les flots!. L'hotel est extremement bruyant aucune isolation phonique avec les couloirs et ascenseurs. La piscine est minuscule impraticable. Quelques transats se battent en duel, rien à voir avec la capacité de l'hotel. 4 appels telephoniques à la reception , et des heures d'attente pour qu'ils installent le lit d'enfant dans la chambre.
Petit dejeuner non compris à 25$ US un scandale!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Personnel peu accueillant...
Chambre correcte, dommage que les sommiers des lits grincent à chaque mouvement... Literie satisfaisante... Sdb avec baignoire un peu vieillotte...
Ménage fait à la va vite!!! Oubli de serviettes, papier toilette... (et ce chaque jour!!!) nous avons été contraint d'en aviser la réception tous les matins!!
Jolie vue de côté sur la mer ( demander une vue sur le port... Beaucoup plus dégagée...)
Piscine petite mais agréable en cette période de l'année car peu fréquentée!
Petit déjeuner identique tous les Matins ( composé de sucre et sale pour tous les goûts !!)
Accès à la plage facilitée grâce à la double entrée de l'hôtel (il faut traverser la rue)
Néanmoins avec des enfants, sous la chaleur, nous avons préféré la piscine!!
Les taxis ne sont pas très chers ... Ne pas hésiter à les emprunter!!
Temps exceptionnel ... Luminosité agréable...
Dommage que le service et l'accueil ne soit pas a la hauteur de ce 4*
Séjour globalement satisfaisant malgré tout!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

La localisation de l'hôtel est parfaite! De l'hôtel vous pouvez aller à pieds à la plage, moins de 5 mins même sous 40 degrès c'est faisable.
Le centre commercial Dizengoff center et le shouk ha carmel à moins de 20 mins à pieds bref très bien situé.

Nous avions pris un package avec Expedia et un vol arrivant à 4h du matin à Tel Aviv. Nous arrivons à l'hôtel vers 5h et là on nous annonce que la chambre n'est pas prévue avant 15h. Nous expliquons que le voyagiste n'a pas prévu et que donc nous pouvions avoir une chambre si elle était disponible et rien à faire, il fallait payé 100 dollars cash pour avoir la chambre. Après 20 mins de hurlements avec un responsable aimable comme une porte de prison nous obtenons la chambre.
Literie confortable mais chambre vraiment petite.
La piscine est effectivement minuscule donc en plein été n'espérez pas avoir un matelas!

Bilan : Mis à part l'accrochage de départ, hôtel à utiliser comme point de chute la nuit et pour sa situation ultra centrale.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

comme chaque année nous avons séjourné au Park Plaza orchid et rien à redire !!
le personnel est aussi efficace que sympathique( beaucoup parlent français), les chambres sont magnifiques avec pour certaines une vue sur la mer incroyable, délicieux buffets de petit déjeuner à l'israélienne,piscine très agréable et plein de services gratuits : wi fi ( ce qui n'est pas le cas dans les autres hotels de tel aviv ou vous payez très cher ) le teléphone est même gratuit à partir de votre chambre pour les appels internationaux !! bref un rapport qualité prix que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ..
nous étions avec notre bébé de 20 mois et c'est l hotel idéal pour les familles ( lit bébé, chaises hautes ...)

Astuce pour la chambre : demander si possible les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons séjourné à Tel Aviv car nous étions invités à un mariage.
Sur les conseils de mariés, nous avons séjourné 3 nuits à l'Orchid.

L'hôtel est très bien situé, sur le front de mer et proche du centre ville et des restaurants. Il faut compter 30min de taxi depuis l'aéroport.
Il n'y a pas d'accès direct et privé à la plage (mais aucun hôtel du bord de mer n'en a !!), il faut traverser une route mais ça se fait très bien.
De l'extérieur, l'hôtel n'est pas très joli (mais encore, il n'y a pas beaucoup de jolies façades à Tel Aviv) mais l'intérieur est superbe, et la décoration soignée.

Nous avions une chambre avec vue mer au 12ème étage, la vue était grandiose. La chambre était spacieuse et joliment décorée. Le lit king size était extrêmement confortable!! Le tout très propre et au calme.

Le petit déjeuner est très varié, aussi bien des spécialités israeliennes qu'occidentales. En mangeant bien, on peut facilement se passer de déjeuner ensuite! En tout cas, c'était très bon! La salle à manger est face à la mer.

Petite déception : la taille de la piscine. Belle vue sur la mer, le tout bien agencé mais quelle dommage, c'est tout petit!

Nous n'avons pas eu le temps de profiter des autres services de l'hôtel, la salle de sport notamment.

L'accueil est très courtois, rien à redire.

Enfin, le prix n'est pas donné mais sur un court séjour, et pour se faire plaisir, c'est acceptable. C'est à ce prix que s'achètent les nuits sans mauvaise surprise....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple