Orchid Tel Aviv
  • Front de mer
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
The Maxim Hotel(Tel Aviv)
Aviv Hotel(Tel Aviv)
Voir l'hôtel
Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
  • Piscine
TLV88(Tel Aviv)
Hotel Miguel(Tel Aviv)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
1 234 résultats
Avis publié : 26 janvier 2013

Excellente situation, en face de la mer. Belle terrasse où nous avons pu voir de très beaux couchers de soleil.
L'hôtel a été rénové et les chambres sont très belles.
Le personnel est compétent et souriant.
Grâce à la basse saison, nous avons bénéficié d'un rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Le Personnel est désagréable au possible du simple employé au responsable . Manque de service , vu chambre moralement sur la mer mais plutôt sur un vieux batiment à l abandon. Le seul point positif est son emplacement a 1 minutes de la mer

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 octobre 2012

hotel à coté de la plage. Chambre agréable avec vue sur la mer, propre, bonne literie et salle de bain correcte. le bémol est le manque d'insonorisation de la chambre : bruits du couloir et chambres voisines mais surtout de la circulation et ce toute la nuit. Autre nuisance sonore : la climatisation de la chambre (dès qu'elle se met en route, bruit asourdisant).
le buffet du petit déjeuner est copieux mais le service laisse à désirer....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

a deconseiller absolument. Nous avions reservé nous avons quitté l'hotel au bout d'une nuit. L'hotel n'a rien d'un 4 etoiles salle de bain minable. Pour créer une douche, ils ont enlever le bouchon de la baignoire remplacer la robinetterie de baignoire par une robinetterie de douche et poser un rideau en plastique, on se croirait à Palavas les flots!. L'hotel est extremement bruyant aucune isolation phonique avec les couloirs et ascenseurs. La piscine est minuscule impraticable. Quelques transats se battent en duel, rien à voir avec la capacité de l'hotel. 4 appels telephoniques à la reception , et des heures d'attente pour qu'ils installent le lit d'enfant dans la chambre.
Petit dejeuner non compris à 25$ US un scandale!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Personnel peu accueillant...
Chambre correcte, dommage que les sommiers des lits grincent à chaque mouvement... Literie satisfaisante... Sdb avec baignoire un peu vieillotte...
Ménage fait à la va vite!!! Oubli de serviettes, papier toilette... (et ce chaque jour!!!) nous avons été contraint d'en aviser la réception tous les matins!!
Jolie vue de côté sur la mer ( demander une vue sur le port... Beaucoup plus dégagée...)
Piscine petite mais agréable en cette période de l'année car peu fréquentée!
Petit déjeuner identique tous les Matins ( composé de sucre et sale pour tous les goûts !!)
Accès à la plage facilitée grâce à la double entrée de l'hôtel (il faut traverser la rue)
Néanmoins avec des enfants, sous la chaleur, nous avons préféré la piscine!!
Les taxis ne sont pas très chers ... Ne pas hésiter à les emprunter!!
Temps exceptionnel ... Luminosité agréable...
Dommage que le service et l'accueil ne soit pas a la hauteur de ce 4*
Séjour globalement satisfaisant malgré tout!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille