The Maxim Hotel
626 $US
473 $US
Hilton
  • Piscine
Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
316 $US
284 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Renaissance Tel Aviv Hotel(Tel Aviv)
527 $US
400 $US
668 $US
  • Parking gratuit
930 $US
667 $US
InterContinental
  • Piscine
Sea Executive Suites(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
259 $US
252 $US
  • Front de mer
Dan Panorama Tel Aviv(Tel Aviv)
371 $US
333 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
458 $US
Avis publié : 20 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons réservé cet hotel sur place une semaine tout juste avant. Yelena, au comptoir de l'hotel n'a pas décroché un sourire de tout notre entretien. J'ai demandé une chambre pour 3 adultes pour 2 nuits. C'était disponible. On nous a montré la chambre : très correcte avec2 lits et un canapé lit, unr grande salle de bain d'un coté et une salle de douche de l'autre... OK on prend...On m'annonce 185 dollars la chambre pour 3 par nuit, très correcte.
Une semaine après on arrive à l'hotel pour y passer la fin de notre séjour en Israel.
Oh surprise, nous avions uns chambre de poupées avec 2 petits lits et un sofa non convertible, meme pour un enfant c'était juste. Je descends à la réception pour leur faire remarquer que la chambre que nous avions n'était pas celle que l'on nous avait fait visiter, un monsieur me répond qu'il ne peut rien faire, l'hotel étant complet. Le dimanche suivant pour mon check out, je revois Yelena au comptoir, je lui fais part de ce désagremént écoute et passe à autre chose, elle facture mon séjour et se trompe de tarif elle me facture 195 dollars par nuit. Je le lui ai fait remarquer, elle ne s'est meme pas excusée, elle m'a rendu 20 dollars dans la douleur......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

hotel standard mais de bon rapport qualité prix dans le centre de tel aviv, face à la mer.
personnel professionnel et efficace,
petit déjeuner israelien de qualité et varié,
les chambres (surtout les singles) sont petites, mais agréables et fonctionnelles.
en revanche, les salles de bain, comme les fenêtres sont petites (pas de terrasses ni balcons) et les ascenseurs mériteraient d'être rénovés.
le wifi gratuit est disponible partout, réception et chambres en étage.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2010

Avons séjourné en groupe (+ 60 ans) durant 3 nuits, et j'ai promis au gérant que j'adresserai une critique positive sur Trip Advisor, il en a été ravi. Voilà qui est fait, parce qu'il le vaut bien ! L h'otel est petit, par rapport aux imposants Hilton, Isrotel ou Sheraton qui le voisinnent. Mais il n'a pas à rougir à coté des grands. Les chambres en façade ont vue sur la mer, celles du dernier étage ayant une ouverture plus grande. (à préciser au moment de la réservation., il est d'ailleurs plus judicieux de réserver directement à l Hotel car c'est souvent le même prix que chez les bookers, du moins en Israel) elles sont plutot de petite taille, mais tellement bien aménagées que l'on s'y sent parfaitement à l'aise, avec deux fauteuils, une petite table de salon et écran plat.
Le parking en sous sol est gratuit, nous avons pu en bénéficier, mais il n'est pas très grand, en cas d'indisponibilité l' hotel peut vous établir un bon de réduction pour un parking voisin. L'accés à la plage est direct, il n' y a que la rue à traverser. Les grandes artères commerçantes sont à quelques centaines de mètres.
Le petit déjeuner est très correct, et de plus un gouter avec thé et gâteaux est servi vers 16h.
Les chambres sont parfaitement climatisées (un peu bruyamment j' en conviens) et bien insonorisées.
A recommander à tous ceux qui ne veulent pas gréver leur budget, sans renoncer toutefois à un certain confort et art de vivre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2010

Personnel tres sympa, possibilité d'aller chercher son ptit dej et de le monter en chambre, bonne qualité pour un 3 étoile israelien, plus proche d'un 4 etoile (mais pas de piscine donc 3).
Situation ideale pour découvrir la ville !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple