The Maxim Hotel
Aviv Hotel(Tel Aviv)
TLV88(Tel Aviv)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Orchid Tel Aviv(Tel Aviv)
  • Piscine
Hotel Miguel(Tel Aviv)
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
Isrotel Tower Hotel(Tel Aviv)
  • Piscine
Central Hotel(Tel Aviv)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2007

J'ai séjourné au total 7 jours à l'hôtel Maxim à Tel Aviv. Trois jours lorsque je suis arrivé en Israël et 4 jours à la fin de mon voyage.

Les chambres sont propres et la salle de bain est belle avec un séchoir et une bonne pression d'eau (ce que je n'avais pas à Jérusalem).
Le petit déjeuner est assez bon et à 17 h 00 ils servent du café et des gâteaux.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit sans chichis, bien, propre, avec la climatisation, un endroit sympa où séjourner, directement sur la plage d'ailleurs !!
J'ai vraiment passé un bon moment ici.

Avis publié : 12 juin 2007

Ma femme est moi y avons séjourné 3 nuits pendant notre lune de miel (les deux premières nuits et la dernière nuit de notre voyage).

L'emplacement est extra, il y a une plage magnifique juste en face.
Les chambres sont petites mais suffisantes et on a trouvé que les chambres aux étages supérieurs étaient mieux.
Un conseil : si vous voulez éviter des lits jumeaux (ce qui est courant dans beaucoup d'hôtels), contactez l'hôtel à l'avance pour en faire la demande.

Le personnel était amical et même s'ils n'étaient pas sur nous, on n'a eu aucun soucis avec aucun d'entres eux.
Le petit déjeuner était bon, il y avait une belle sélection et si vous voulez une omelette ou des œufs brouillés, il suffit de demander !
Le café, les gâteaux et le thé servis en fin d'après-midi est également un geste agréable.

Pour une moyenne de 96$ la nuit, nous avons été très satisfaits.

Avis publié : 24 avril 2007

Cet hôtel est bon marché et basique. Les chambres sont simples et le petit déjeuner est juste suffisant. C'est d'un très, très bon rapport qualité/prix.

C'est très bien situé, le personnel est ce mélange étrange d'adorables Israéliens entre une incivilité aveuglante et une serviabilité à couper le souffle.
C'est très propre et sincèrement, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ont besoin d'un endroit où dormir quelques jours.

Un inconvénient : J'y suis allé en hiver et il GELAIT dans ma chambre. Ceci dit, je suis convaincu que les chambres sont jolies et fraîche en été et d'après ce que j'ai pu voir en plein milieu de l'hiver, je n'ai pas à me plaindre.
Ne vous attendez à rien de luxueux mais attendez vous à en avoir pour votre argent.
Je lui donnerais un 5/5 par rapport au rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 avril 2006

Avis publié : 11 novembre 2005