“Super endroit, bon tarif”
Avis sur The Maxim Hotel

The Maxim Hotel
N° 30 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
Kentucky
“Super endroit, bon tarif”
Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au total 7 jours à l'hôtel Maxim à Tel Aviv. Trois jours lorsque je suis arrivé en Israël et 4 jours à la fin de mon voyage.

Les chambres sont propres et la salle de bain est belle avec un séchoir et une bonne pression d'eau (ce que je n'avais pas à Jérusalem).
Le petit déjeuner est assez bon et à 17 h 00 ils servent du café et des gâteaux.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent un endroit sans chichis, bien, propre, avec la climatisation, un endroit sympa où séjourner, directement sur la plage d'ailleurs !!
J'ai vraiment passé un bon moment ici.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
New York
Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme est moi y avons séjourné 3 nuits pendant notre lune de miel (les deux premières nuits et la dernière nuit de notre voyage).

L'emplacement est extra, il y a une plage magnifique juste en face.
Les chambres sont petites mais suffisantes et on a trouvé que les chambres aux étages supérieurs étaient mieux.
Un conseil : si vous voulez éviter des lits jumeaux (ce qui est courant dans beaucoup d'hôtels), contactez l'hôtel à l'avance pour en faire la demande.

Le personnel était amical et même s'ils n'étaient pas sur nous, on n'a eu aucun soucis avec aucun d'entres eux.
Le petit déjeuner était bon, il y avait une belle sélection et si vous voulez une omelette ou des œufs brouillés, il suffit de demander !
Le café, les gâteaux et le thé servis en fin d'après-midi est également un geste agréable.

Pour une moyenne de 96$ la nuit, nous avons été très satisfaits.

London
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est bon marché et basique. Les chambres sont simples et le petit déjeuner est juste suffisant. C'est d'un très, très bon rapport qualité/prix.

C'est très bien situé, le personnel est ce mélange étrange d'adorables Israéliens entre une incivilité aveuglante et une serviabilité à couper le souffle.
C'est très propre et sincèrement, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ont besoin d'un endroit où dormir quelques jours.

Un inconvénient : J'y suis allé en hiver et il GELAIT dans ma chambre. Ceci dit, je suis convaincu que les chambres sont jolies et fraîche en été et d'après ce que j'ai pu voir en plein milieu de l'hiver, je n'ai pas à me plaindre.
Ne vous attendez à rien de luxueux mais attendez vous à en avoir pour votre argent.
Je lui donnerais un 5/5 par rapport au rapport qualité/prix.