208 $US
202 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

399 $US
360 $US
  • Front de mer
Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
217 $US
142 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

443 $US
195 $US
343 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
468 $US
390 $US
Isrotel Royal
Avis publié : 21 avril 2014

Arrivés à l'hôtel à 06h30 du matin, le réceptionniste de nuit a eu pitié de nous, nous a check-in à 7h00 au lieu de 13h00 (sans supplément) et quel bonheur d'avoir 1 bon lit pour dormir, après 1 nuit dans l'avion.
Nous ne remercions jamais assez ce Monsieur, de sa grande gentillesse et sa compréhension.
L'hôtel est parfait, très bien situé (proche des rues commerçantes, plage, bars, restaurants) mais calme.
Bonne literie, chambre propre (ménage fait chaque matin), petit-déjeuner israélien très bien et 1 goûter chaque après-midi, grande terrasse sur le toit (avec chaises longues et parasols et à notre disposition bobonne d'eau) avec très belle vue.
Sûrs que nous reviendrons à cet hôtel car nous sommes bien accueillis par tout le personnel, par leur professionnalisme, gentillesse et disponibilité.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs pour belle vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Petit hôtel un peu en retrait face à la longue page et promenade. Il présente l'avantage de disposer d'un parking privé dont le nombre de places est malheureusement limité.
Dans les environs, nombreux restaurants de tous types. Personnel sympathique et très disponible.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur la mer même si celle-ci n'est pas très large.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Très bien placé, plage et restaurants à proximité
Bon rapport qualité / prix
Personnel sympathique
Cela fait 4 ans que j'y vais régulièrement pour mon travail
Pour les restaurants, s'éloigner du front de mer c'est mieux et moins cher

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Un super belle hotel refait à neuf avec du personnel chaleureux et tres hospitalié.. J'ai reservé une chambre dans cet hotel en septembre dernier et j'ai repris une autre reservation car vraiment je m'y sens tellement bien. Le petit dejeuner est tres copieux et en abondance. Je vous conseille vivement cet hotel qui est tres raisonnable et tres propre.
L'hotel est bien situé et il est tres calme.

Astuce pour la chambre : Hotel Maxim Tel Aviv
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2013

Super choix pour Tel Aviv qui est une ville plutôt chère en terme de logement et où il faut mettre un certain prix pour ne pas se retrouver dans des établissements de qualité médiocre.

L'hôtel est très bien placé, au centre de la ville, sur le front de mer, un peu en retrait par rapport à la route bordant la plage. Endroit assez calme. Très chouette sundeck au dernier étage permettant d'admirer le coucher du soleil.

Bâtiment récemment rénové et bien entretenu. Personnel de la réception accueillant et professionnel.

Chambres assez petites mais disposant de tout le confort nécessaire pour un trois étoiles. Très propres. Bonne literie.

Buffet petit déjeuner très correcte.

Seul point négatif; la climatisation qui est très bruyante et qui ne fonctionne pas de manière optimale.

En conclusion: rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis