208 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
443 $US
360 $US
  • Piscine
Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
217 $US
139 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

367 $US
333 $US
282 $US
243 $US
Hotels.com
343 $US
185 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
461 $US
390 $US
Isrotel Royal
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
343 $US
195 $US
Avis publié : 11 septembre 2014

Merveilleusement situé en bordure de plage, la plupart des chambres du Maxim offrent une vue sur la mer. Bien que petites, les chambres sont bien équipées avec tout le comfort souhaité. Petit déjeuner buffet très correct et afternoon tea tous les jours à partir de 16h. Le tout à des prix raisonnables même en haute saison, ce qui est plutôt rare à Tel Aviv. Bref une valeur sûre dans sa gamme de tarif.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

hôtel très agréable.
chambres un peu petites, et hôtel en construction à côté (mais sans nuisances sonores constatée).
à part ces 2 petits bémols, hôtel très sympa.
juste en face de la plage.
personnel très agréable et serviable.
chambres joliment rénovées.
belle vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

nous avions réservé notre voyage en deux temps;d'abord une nuit puis 3 nuits consécutives à la fin de la semaine;
la premièrs nuit fut horrible;nous avions une chambre donnant sur le front de mer et on a passé notre nuit à compter les voitures(malgré leur soi-disant doubles-fenêtres)En partant on a demandé une chambre à un étage élevé et donnant sur l'arriere pour esperer dormir car pour notre second séjour nous restions 3 nuits;
Ils ont eu une semaine pour arranger leur planning mais à notre retour nous avons eu le choix entre être à nouveau sur le devant ou ,un peu plus à l'arrière mais au 1er étage;comme étage élevé on fait mieux!!Nous avions également demandé une place de parking car nous arrivions tard;nous ne l'avons pas eu.
accueil anticommercial et antipathique
chambre très exigue et très chaude avec une clim très bruyante,inutilisable la nuit;
salle de bains où on rentre chacun son tour;
malgré un emplacement number one ,à éviter

Astuce pour la chambre : à l'arrière ,à un étage élevé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Arrivés à l'hôtel à 06h30 du matin, le réceptionniste de nuit a eu pitié de nous, nous a check-in à 7h00 au lieu de 13h00 (sans supplément) et quel bonheur d'avoir 1 bon lit pour dormir, après 1 nuit dans l'avion.
Nous ne remercions jamais assez ce Monsieur, de sa grande gentillesse et sa compréhension.
L'hôtel est parfait, très bien situé (proche des rues commerçantes, plage, bars, restaurants) mais calme.
Bonne literie, chambre propre (ménage fait chaque matin), petit-déjeuner israélien très bien et 1 goûter chaque après-midi, grande terrasse sur le toit (avec chaises longues et parasols et à notre disposition bobonne d'eau) avec très belle vue.
Sûrs que nous reviendrons à cet hôtel car nous sommes bien accueillis par tout le personnel, par leur professionnalisme, gentillesse et disponibilité.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs pour belle vue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Petit hôtel un peu en retrait face à la longue page et promenade. Il présente l'avantage de disposer d'un parking privé dont le nombre de places est malheureusement limité.
Dans les environs, nombreux restaurants de tous types. Personnel sympathique et très disponible.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir une chambre avec vue sur la mer même si celle-ci n'est pas très large.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple