208 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

387 $US
360 $US
  • Front de mer
Metropolitan Hotel(Tel Aviv)(Bonne affaire !)
217 $US
143 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

618 $US
Hotels.com
343 $US
185 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

343 $US
195 $US
  • Piscine
Royal Beach Tel Aviv(Tel Aviv)
445 $US
370 $US
Isrotel Royal
Avis publié : 9 mai 2017

Un hôtel situé en plein centre de Tel-Aviv, à deux pas de la plage, le personnel est charmant, l'accueil chaleureux, les chambres sont très confortable.
Parking privé gratuit et collation à volonté
J'ai adoré mon passage dans cette hôtel On a l'impression d'être chez nous
L'une de mes meilleures expériences à Tel-Aviv
Je vous recommande vivement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2017

Tout était super.
Belle vue mer.
Salle de breakfast ouverte en permanence avec boissons chaudes et froides, ainsi que des petits gateaux, etc
Sauf le parking, insuffisant donc toujours plein.
Mais ce n'est pas gênant car il y a un parking public en face à 20 m.
50 shekels par jour, environ 12 €

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Excellente situation pour profiter de la plage et du centre anime. Petit-dejeuner apprecie, the, cafe, gateau et vins offerts chaque apres-midi, possibilite de parking gratuit [ tres appreciable dans ce quartier], terrasse sur le toit. Tres bonne literie, proprete. Seuls bemols: chambre tres exigue [pas de possibilite de poser une grosse valise] et accueil tres peu souriant voire carrement antipathique.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2017

Rien à dire. Une nuit passée (3 adultes) avant de rentrer en France. Personnel hyper agréable, avenant, courtois et vraiment très serviable.
Le petit déjeuner est prévu dans le prix de la chambre et nous avons pu avoir un "encas" à 1h30 du matin avant de partir en direction de l'aéroport.
Oui, les chambres sont petites mais bon, on ne vient que pour dormir, n'est ce pas !!!
Petit bémol mais là l'établissement n'y est pour rien : l'insonorisation des chambres est juste quand on a des voisins bruyants, qui n'ont pas de savoir vivre et qui n'ont absolument aucun respect des autres résidents de l'hôtel.
Sinon super résidence et qui plus est, super bien située près du bord de mer, pas très loin de la vieille ville, et de la ville "festive" :)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017

Nous reviendrons . Bon petit-déjeuner bonne situation bon emplacement proximité de la plage et des commerces personnel attentif. 200 caractères c'est plus qu'il n'en faut pour dire la satisfaction que l'on a eu à séjourner dans cet hôtel. Demotz suffirait :très très bien

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple