Contrôle des avis
Avis publié : 15 novembre 2017

Hôtel bien situé et proche de la plage.
Il faut quand même traverser une route.
Calme et silencieux, les chambres sont trop petites surtout si vous êtes trois.
Petit déjeuner , sans plus .
Ils prêtent une serviette pour aller à la plage, pratique

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017

L'hôtel est très bien situé près de la plage et du centre ville de Tel Aviv. Le petit déjeuner est suffisant. Points négatifs: Les chambres sont petites et les lits inconfortables et la climatisation dans les chambres est très bruyante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2017

Un hôtel situé en plein centre de Tel-Aviv, à deux pas de la plage, le personnel est charmant, l'accueil chaleureux, les chambres sont très confortable.
Parking privé gratuit et collation à volonté
J'ai adoré mon passage dans cette hôtel On a l'impression d'être chez nous
L'une de mes meilleures expériences à Tel-Aviv
Je vous recommande vivement

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2017

Tout était super.
Belle vue mer.
Salle de breakfast ouverte en permanence avec boissons chaudes et froides, ainsi que des petits gateaux, etc
Sauf le parking, insuffisant donc toujours plein.
Mais ce n'est pas gênant car il y a un parking public en face à 20 m.
50 shekels par jour, environ 12 €

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Excellente situation pour profiter de la plage et du centre anime. Petit-dejeuner apprecie, the, cafe, gateau et vins offerts chaque apres-midi, possibilite de parking gratuit [ tres appreciable dans ce quartier], terrasse sur le toit. Tres bonne literie, proprete. Seuls bemols: chambre tres exigue [pas de possibilite de poser une grosse valise] et accueil tres peu souriant voire carrement antipathique.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis