“j'ai passé une nuit dans cet hotel,”
Avis sur Gordon Inn Hotel

Gordon Inn Hotel
Arcachon, France
“j'ai passé une nuit dans cet hotel,”
Avis écrit le 19 mars 2013

trés abordable au tarifs, mais l'acceuille est médiocre et la personne est pas vraiment cool au moment du départ, et une chambre tout de même chere pour avoir une douche en commun avec des dortoirs.Une chambre trés petite, ça va pour moi, j'étais en célibataire, mais quand même trés médiocre autant l'acceuille que tous les autres services, renseignements ect....
Je ne le conseil à personne, surtout, il y a des auberges de jeunesses non loin et moins cher et meilleurs rapport qualités/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

tout est exigu même la salle de petit déjeuner où vous prenez votre petit déjeuner debout.
Chambre exigue, salle de bain commune.
Chambres sur avenue bruyante, à éviter.
Seul le prix est digne d'un hôtel, trop cher pour ce que c'est.
Le personnel est acceuillant et chaleureux, seul point positif avec le super emplacement proche de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2011

J'ai passé une nuit dans cette "hotel" avec une amie dans une chambre privative et je dois dire que vu les commentaires postés ici je m'attendais à bien pire! La réception est certes assez "glauque", le personnel pas très bavard mais la chambre était très bien ( RDC au fond du couloir) un faux plancher neuf , des tableaux au mur , une peinture refaite, de la literie propre et une salle de bain très grande! la chambre était à proximité de la salle commune qui propose des boissons , un billard et le wifi , cette salle étant fermé la nuit nous avons bien pu dormir sans bruit. Nous avons pu laisser nos bagages le lendemain à l'hotel histoire de profiter de notre derniere journée sans probleme! Gros GRos bémol : le ptit dejeuner est imangeable! que du salé et que du huileux!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 29 juillet 2011

Fenêtres et murs en papier à cigarette (surtout celle du RDC sur le passage vers le lieu commun et à côté de la réception et de l'entrée), personnes y logeant peu respectueuses (ukulélé à 3h du matin sous les fenêtres, chants, cris, personnes descendant les escaliers en faisant rouler leurs valises (!) ou en sautant ...), aucune ambiance ou style, un personnel certes présent et serviable mais aucune personnalité à ce lieu..L'intérieur est à l'image de l'extérieur: déglingue..dommage car sa localisation est vraiment parfaite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Briec, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel est situé dans un carrefour, sans double vitrage. Même avec des bouchons d'oreilles, il est très difficile de dormir. Le personnel est correct, mais l'hygiène laisse à désirer. Supportable pour des routards jeunes, mais à déconseiller pour des quadras.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Bon rapport qualité prix, les hôtels sont chers en Israël.
Bien situé près de la Mer. chambre sobre mais correcte. Petit déjeuner copieux. Salle commune convivial.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Corbas
Avis écrit le 16 novembre 2008

Cet hotel est très bien situé pour les personnes désireuses de se rendre à la plage. Par contre il est situé sur l'une des rues les plus fréquentées de Tel-Aviv (Rehov Ben Yéhouda), et le bruit est infernal la nuit .Les chambres n'ont pas de stores exterieurs, il n'y a pas de double vitrage et les rideaux laissent passer la lumière. La propreté est quasiment nulle, les chambres ne sont ni balayées, ni aspirées ni lavées etc.... Seuls, la gentillesse du personnel et le prix sont les plus de cet hotel, surtout pour ceux qui ne sont ni fortunés ni souhaitent dormir à la belle étoile !! La propreté au restaurant "Lamer" égale celle de l'hotel.

• a aimé — Rien ,si ce n'est le prix proposé sur le Net
  • n'a pas aimé — Tout , mis à part la gentillesse de DANNA