“Hotel médiocre, service médiocre”

Leonardo Art Tel Aviv
N° 73 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Hotel médiocre, service médiocre”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis allé au Marina il y a 1 semaine, je n'ai jamais vu un hotel aussi mauvais de ma vie !
Le personnel est arrogant, pas du tout aimable, ni serviable !
La climatisation fait un bruit épouvantable (nous étions pourtant sur la partie rénovée)
Le petit déjeuner, je pense que l'on ne peut pas faire pire ! Dégoûtant, pas frais, aucun choix !
La piscine est minuscule, vous ne pouvez pas faire 2 pas sans cogner quelqu'un !
Un seul mot : STAY AWAY !!!!
Je suis parti au Carlton la nuit d'après, rien à voir, c'est une autre dimension !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 août 2010

Seul le 5ieme étage a été rénove le reste est a rafraichir grandement. Le prix des chambres 215 dollars en aout est exorbitant par rapport aux services rendus .......hôtel a éviter sauf pour sa piscine.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

paris
Avis écrit le 21 août 2010

pas d air conditionné et le personnel qui se moque de vous en affirmant que ça marche mais que Vous ne savez pas le faire marcher!!! un accueil déplorable a l'enregistrement, une russe qui se croit encore sous l'aire de staline et vous prend de haut, des chambres sinistrées, une swiming pool dont on vous renvoie à 16 heures pour cause de party de soir ou on vous sort du bassin, car il ne s'agit pas d'une picsine mais d'un bassin à microbes) pour la nettoyer à 10 du mat ou bien vous ne pouvez pas vous installer car elle est réservée pour les gens de l'extérieur, de tte facon pas de serviette! Le petit déjeuner, même mon chien ne voudrait pas le manger, bref c'est vriament se moquer du monde! le marina + jamais!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Villeurbanne
Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel en août 2008. L'aspect extérieur de l'hôtel est peu engageant (entrée par le parking en très mauvais état) et bruyant. Cependant les chambres sont confortables mais démodées. La piscine est très bien pour les jeunes enfants et la salle de restauration est grande et jolie. Les petits déjeuners sont excellents.
Le personnel est très sympa.
L'hotel est bien situé, à 5 minutes de la plage.

• a aimé — l'hospitalité du personnel
  • n'a pas aimé — parking sous-terrain épouvantable
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tel Aviv
N° 72 sur 100 à Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
Carlton Tel Aviv
N° 27 sur 100 à Tel Aviv

Vous connaissez Leonardo Art Tel Aviv ?

Informations supplémentaires concernant Leonardo Art Tel Aviv

Établissement : Leonardo Art Tel Aviv
Adresse: 9 Eliezer Peri Street, Tel Aviv 61032, Israël (Anciennement Marina Hotel Tel-Aviv)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leonardo Art Tel Aviv 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Art Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tel Aviv Marina Hotel Tel-Aviv
Mercure Tel Aviv