“Marina Tel Aviv”

Leonardo Art Tel Aviv
N° 76 sur 100 Hôtels à Tel Aviv
“Marina Tel Aviv”
Avis écrit le 12 mai 2013

De bonnes chambres propres surtout celles avec vue mer.Petits déjeuners très bien. Une extraordinaire collection d'art moderne dans les couloirs valent la peine.
La dalle sur laquelle l'hôtel est construit est glauque. Le service moyen et la bousculade au petit déjeuner sont les nuisances de l'hôtel. Les prix sont élevés mais comparativement raisonnables car l'emplacement sur la corniche de Tel Aviv est exceptionnel!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 mars 2013

Après un sinistre séjour à l'hôtel OPHIR, tout est magnifique ailleurs mais en toute objectivité je dois reconnaître que les seuls points forts du Marina sont sa situation, son parking,sa piscine certes petite mais très appréciée des ados et dotée d' une vue panoramique superbe.
Hôtel bien tenu, service correct, confort standard, amabilité limitée à la réception bref note
moyenne au prorata des tarifs par rapport aux prestations.
Demander les chambres récemment rénovées.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2013

C'est un hôtel bien situé dans le centre de Tel Aviv, ou le bien être du client est important.
Le personnel est souriant et agréable.
Il y a un parking ce qui n'est à négliger dans cette ville.
De l'hôtel, accès direct aux plages de sable fin.
Bon rapport qualité prix.
Un bémol:Dommage qu'il n'y ait pas de balcons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

J'en reviens. J'y ai passé 15 jours !
Chambre acceptable quoi que pour un hôtel avec ce nombre d'étoile c'est pas terrible.
SDB plutôt en mauvaise état.
Odeur d'égout dans la chambre.
Ménage fait à la va vite.
Moquette faite peut être 2 fois en 15 jours. Idem pour le changement de draps.
Déjeuner moyen.
Dîner affreux.
Mais le pire est le personnel d'accueil de l'immeuble. Jamais souriant. Peu commercial.
Seul point positif : la piscine de l'hôtel.
Vraiment à déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tel Aviv

Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis allé au Marina il y a 1 semaine, je n'ai jamais vu un hotel aussi mauvais de ma vie !
Le personnel est arrogant, pas du tout aimable, ni serviable !
La climatisation fait un bruit épouvantable (nous étions pourtant sur la partie rénovée)
Le petit déjeuner, je pense que l'on ne peut pas faire pire ! Dégoûtant, pas frais, aucun choix !
La piscine est minuscule, vous ne pouvez pas faire 2 pas sans cogner quelqu'un !
Un seul mot : STAY AWAY !!!!
Je suis parti au Carlton la nuit d'après, rien à voir, c'est une autre dimension !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Seul le 5ieme étage a été rénove le reste est a rafraichir grandement. Le prix des chambres 215 dollars en aout est exorbitant par rapport aux services rendus .......hôtel a éviter sauf pour sa piscine.

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 21 août 2010

pas d air conditionné et le personnel qui se moque de vous en affirmant que ça marche mais que Vous ne savez pas le faire marcher!!! un accueil déplorable a l'enregistrement, une russe qui se croit encore sous l'aire de staline et vous prend de haut, des chambres sinistrées, une swiming pool dont on vous renvoie à 16 heures pour cause de party de soir ou on vous sort du bassin, car il ne s'agit pas d'une picsine mais d'un bassin à microbes) pour la nettoyer à 10 du mat ou bien vous ne pouvez pas vous installer car elle est réservée pour les gens de l'extérieur, de tte facon pas de serviette! Le petit déjeuner, même mon chien ne voudrait pas le manger, bref c'est vriament se moquer du monde! le marina + jamais!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis