“Sans intérêt” 2 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très prisé par les Israéliens dans les années soixante, probablement parce que c'était le premier parc planté de la ville, c'était l'endroit rêvé (!) des amoureux.
Beaucoup de nouveaux parcs dignes de ce nom et très bien paysagés ont vu le jour depuis à travers le pays. Le parc Ha Yarkon quant à lui n'est pas encore assez arboré, et, pour un oeil européen ou américain ne présente pas d'intérêt particulier. Il a une belle utilité écologique en séparant Tel Aviv Nord de l'usine d'électricité (Reading), de l'aéroport Nord (Sde Dov) et des bâtiments de l'Université.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
besancon
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“une bouffée d'oxygène !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

2ème fois que je voyage à Tel Aviv, mais nous n'avons toujours pas fait le tour en entier du parc. C'est le central parc de la ville. Cette fois nous avons pu faire un tour de pédalo (1 heure/20euros pour 4 personnes). Ce parc est magique, nous avons vu un perroquet dans un arbre ! les espaces verts sont parfaitement entretenus. Nous avons déjeuner sur l'herbe pas très loin d'un terrain de sport où l'on peut faire du sport gratuit sur appareil. Ce parc est idéal pour les sportifs, les familles et les amoureux.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous n'avions pas prévu d'y passer. De retour du musée du Palmach, nous avons traversé ce parc et quelle ne fut pas notre - très agréable - surprise ! Au milieu d'une cité ultra-urbaine comme Tel Aviv se tient ce havre de verdure, traversé par un joli cours d'eau. S'y promener a été très agréable et relaxant.

Qui plus est, en y prêtant attention, on pourra y apercevoir une faune variée (ragondins, perroquets verts, poules d'eau, etc...).

A faire de préférence en famille la semaine, et pourquoi pas à l'occasion d'un pique-nique.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle Ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ma zone de footing du matin quand je suis à Tel Aviv, les gens sont très sportifs, quelque soit l'age, l'endroit a été rénové, très agréable pour une marche ou un footing, matin ou le soir, des restau et des cafés sur le chemin.

Visité en octobre 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer à Tel Aviv”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c'est un parc magnifique, où tous les israéliens et trouristes se retrouvent, on peut y faire du sport, course à pied, vélo, roller, canoé, bateau à moteur, il est immense, très propre et il y régne un calme, et une totale sérénité! à ne pas manquer!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yarkon River and Park Hayarkon ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Yarkon River and Park Hayarkon ? Partagez vos expériences !