Contrôle des avis
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Cet établissement est très bien situé. En revanche : pas d'eau chaude dans la douche qui est sale à notre arrivée, le wifi fonctionne très mal, le volet était cassé et laissait passer la lumière. Pas de shuttle pour l'aéroport alors que ce service est proposé sur leur site, il faut en fait prendre un taxi. De toute façon il est difficile de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité prix à tel aviv.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

L'hôtel est très bien situé, à proximité des plages.
L'accueil y est sympathique, ce n'est pas du grand luxe, mais les chambres sont correctes et propres.
Seul bémol, le petit déjeuner est vraiment très moyen.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous avions pris la plus grande chambre, c est pas très beau mais propre.
le check in s est bien passé.
En comparaison c est un BB hotel, 1 étoile sans petit dej. Il ne le propose plus. Les photos du site sont conformes mais le papier peint derrière le lit se décolle, le lavabo est un lave mains et lors de la prise de douche la mousse ressort au milieu de la chambre par un trou bouché avec simplicité.
Pas de chance l hotel se trouve à coté d un immeuble en travaux donc Assez bruyant le matin, ( marteau piqueur)pas bien isolé entre chambre et couloir.
Bref 90€ la nuit à Tel Aviv pour deux c est pas cher à cet endroit

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Les photos sont très jolies mais la réalité est différente. Chambre très petite, la salle de bain aurait besoin d'un sérieux coup de peinture et la douche mériterait d'être changée. Il y a un très joli patio où l'on pensait prendre notre petit-déjeuner mais il a fallu se rendre dans un autre hôtel 2 rues plus loin, et à part du pain de mie et la confiture il n'y avait rien d'autre! Sinon l'hôtel est proche de la plage et des restaurants

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Bien situé, chek in efficace, jolies photos.
Malheureusement les chambres sont très étroites, pas du tout insonorisées.
Nous y avons séjourné trois nuits, et sommes allés de déceptions en déceptions.
La chambre est nettoyée à la sauvette (en moins de 5 minutes chrono), le lit pas fait, le ménage encore moins.
Le petit déjeuner est à la limite de l'indigence, le service (la même personne qui "s'occupe" du ménage) aux abonnés absents.
Conclusion, sauf si votre budget vous y oblige, hôtel à éviter!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple