Contrôle des avis
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Très mignon d'un premier abord, quand on y regarde de près c'est plutôt sale et décevant. Premier jour pas d'eau dans la douche et deuxième jour, de l'eau.... mais froide ! On a aussi changé de chambre parce qu'on n'a pas dormi la première nuit... pour s'apercevoir au final que c'était le mini bar qui faisait un boucan d'enfer. Je passe sur la vue mur. Au moins on n'a pas de vis à vis ! Et enfin quand on est adepte des petits déjeuners sucrés, comme moi, c'est juste horrible de voir les crudités à volonté pour commencer la journée. Moi je veux des croissants, des pancakes, des gâteaux mais pas des concombres, des tomates et des oignons !!! Bref. Certainement très local mais pas pour moi.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Terriblement déçu de la qualité de cet hôtel. Nous y sommes restés une nuit seulement. Les draps de notre lit n'avaient manifestement pas été changés ( les cheveux dans le lit et sur l'oreiller c'est franchement moyen) et en plus la douche ne produisait pas d'eau chaude... sinon, les chambres sont spacieuses et bien équipés. L'emplacement est idéal au cœur de Tel Aviv.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

Séjour en août 2016. L'appartement est très propre et très fonctionnel . L'accueil y est chaleureux. L'emplacement est idéal. Très bon rapport qualité prix. Petit bémol le ménage peut être oublié pendant le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont propres et très bien équipées
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Idéalement situé dans tel aviv
Accueil efficace gentil et professionnel
Petit déjeuner original et super bon en qualité
Literie parfaite , des peignoirs disponibles dans les chambres
Plein de restaurants autour
PARFAIT
Quel bonheur de se voir offrir le soir un verre de vin ou un cafe avec une petite douceur faite maison

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Denis B, Manager de Townhouse Tel Aviv, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2016

Merci beaucoup pour votre avis,
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés,
Townhouse équipe

Avis publié : 24 mai 2016

Hotel parfait. la chambre avec canapé est la chambre suite .la photo est trompeuse.dommage que l'on nous donne pas plus de renseignements sur les Ch lors de la resa. Chambre balcon,chambre fenetre,chambre coté rue,chambre coté cours etc..

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille