Avis publié : 15 juin 2014

La grandeur de la chambre est tout à fait correcte, elle est propre, bien aménagée, lit confortable et salle de bains très classe. Il y a un frigo mais pas de minibar et malgré la présence du bar au rez-de-chaussée, impossible de se faire servir une boisson le soir pour une raison assez obscure. Le petit-déjeuner est bon mais c'est un peu compliqué : on le commande au personnel mais il n'y a que le nom des différents types de petits-déjeuners proposés, sans aucun détail. Les détails sont donnés par le personnel mais c'est relativement flou....dommage...surtout quand on est pas parfaitement bilingue. Le même choix mais en buffet aurait été parfait.
L'accueil à la réception est excellent, on nous a réservé un restaurant super, efficace ! L'emplacement de l'hôtel est très bon, dans une rue calme mais à proximité de divers quartiers conviviaux. Un très bon boutique-hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel bien placé pour partir en promenade dans Tel Aviv, le personnel est très sympathique et serviable, la chambre décorée avec soin (queen superior) et bien équipée, avec une vue sur l'ouest de la ville.

Astuce pour la chambre : la chambre 504 est agréable pour la vue, mais le bruit de l'ascenseur peut déranger un peu la nuit ceux qui ont le sommeil léger
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Cet hôtel n'est guère un hôtel de lux, voir même trop discret; pourtant, une fois entré dans la chambre, bonne surprise; très propre, confortable, complet et agréable:
Et hyper calme:
De quoi veut le peuple de mieux?!
Il est vrai que l'entrée est petit; salle de réception et le comptoir est mini; mais c'est propre et opérationnel. Tout comme l’ascenseur; Mais pour un voyageur; cela suffit, et même parfait.

Il y a bon Wifi gratuit, et les personnels sont accueillants;
Pour moi, c'est plus que l'on peut espérer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Proche des bons restaurants et des boutiques du Boulevard Rotchild et de la rue Schenkin.
C'est un hôtel calme, avec un accueil agréable, une formidable carte pour le petit déjeuner, et des lits d'un confort irréprochable. L'hôtel est très propre.

Seul point négatif, les chambres ne sont pas très grandes.

Le Berdichevsky reste l'endroit idéal où dormir confortablement à Tel Aviv!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Bel hôtel dans une rue calme, jolies chambres bien que petites, petit déjeuner extra servi avec sourire par Liza, literie extra douches superbes et spacieuses, une belle adresse. Parking payant gardé à 200 mètres pratique si vous venez en voiture, ce que je ne conseille pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple