Avis publié : 22 mars 2015

mauvaise idée de la nouvelle direction d'ouvrir un bar sombre et bruyant à la place de l'ancienne salle de petits déjeuners ! Les gens font du bruit sur le trottoir sous nos fenêtres et fument, jusqu'à 2 ou 3 heures du mat même en semaine , résultat séjour ecourté, de plus on vous envoie prendre le petit déjeuner ailleurs

Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2015

Un très joli boutique hotel à Tel-Aviv très bien situé près du boulevard Rothschild ! Les photos du site ne me donnait pas vraiment envie mais nous avons été très agréablement surpris par la chambre très jolie.
Le bar est top avec de très bons cocktails mais attention, vous devez penser à réserver une table le soir !
Le petit déjeuner se prend en dehors de l'hôtel, dans un des cafés proposés et c'est très bien !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Quelle bonne surprise en arrivant dans cet hotel ! Une decoration surprenante et très originale.
Notre chambre était très jolie, pas très spacieuse mais suffisante pour une nuit.
Apparemment le bar de l' hotel est un lieu connu de tel aviv, à tester car cadre sympathique.
Bien placé, à 15 min de la plage: idéal pour éviter la foule du mois d'août !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

La grandeur de la chambre est tout à fait correcte, elle est propre, bien aménagée, lit confortable et salle de bains très classe. Il y a un frigo mais pas de minibar et malgré la présence du bar au rez-de-chaussée, impossible de se faire servir une boisson le soir pour une raison assez obscure. Le petit-déjeuner est bon mais c'est un peu compliqué : on le commande au personnel mais il n'y a que le nom des différents types de petits-déjeuners proposés, sans aucun détail. Les détails sont donnés par le personnel mais c'est relativement flou....dommage...surtout quand on est pas parfaitement bilingue. Le même choix mais en buffet aurait été parfait.
L'accueil à la réception est excellent, on nous a réservé un restaurant super, efficace ! L'emplacement de l'hôtel est très bon, dans une rue calme mais à proximité de divers quartiers conviviaux. Un très bon boutique-hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Hotel bien placé pour partir en promenade dans Tel Aviv, le personnel est très sympathique et serviable, la chambre décorée avec soin (queen superior) et bien équipée, avec une vue sur l'ouest de la ville.

Astuce pour la chambre : la chambre 504 est agréable pour la vue, mais le bruit de l'ascenseur peut déranger un peu la nuit ceux qui ont le sommeil léger
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple