“tres bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

tres bon quartier de tel aviv entre névé tsedek et Rotschild.la devanture de cet immeuble classe est très parisienne.l,intérieur nous fait penser aux restaurants de saint germain des près .le patio arbore est tes agréable .la carte est large et appétissante .la nourriture est fine,la viande délicieuse et les desserts aussi bons que beaux. a recommander sans hésitation .

Avis publié : 1 mars 2014

Très content
J ai pris des artichauts délicieux suivi d un steak tartare merveilleux .
Le patron est en salle et on sent qu il veut que tout se passe bien.
Le service était bien le serveur parlait français hébreu et anglais et mes clients ont appréciés
J y retournerai en amoureux le cadre de la cours est réussi

Avis publié : 25 février 2014

J ai aimé le cadre recherché, la décoration, l'ambiance feutrée et l'exposition de jolis tableaux.
Carte variée,cuisine savoureuse, cuisson impeccable, service professionnel et efficace.
Je n ai pas vu passer la soirée en compagnie de mes amis.
Tous les plats ont été appréciés, c est plutôt bon signe !
Hâte de revenir en été pour voir la terrasse.

Avis publié : 25 février 2014

On passe la porte, on se sent comme chez soi. On nous demande oū l on veut s installer soit à l intérieur, très chaleureux, soit à l exterieur car ce restaurant à une superbe terrasse. On se croirait dans une ambiance parisienne en plein Tel Aviv ! Le cadre est très convivial.
Côté cuisine, on hésite car tous les plats sont très alléchants alors on se lance, et vivement la prochaine fois pour découvrir un autre plat !

Avis publié : 22 janvier 2014

Attiré par les avis des précédents clients, nous avons choisi de réveillonner à 8 pour le Nouvel An 2014 dans cet établissement de Tel Aviv.
Au début, rien d'anormal, mais après les entrées, ce fut un vrai Cauchemar : un chanteur se croyant en boite de nuit, ne répondant pas aux injonctions du patron qui lui demandait de baisser sa sono. Il a quand même fallu que les clients s'en mêlent ! Quant au reste, c'est à croire que l'ensemble du personnel avait décidé de faire fermer le Restaurant ce soir là. Plats livrés aux mauvaises tables, dans un désordre monumental. Certaine plats sont passés 4 ou 5 fois devant nos yeux avant de retourner en cuisine. Finalement rien n'était mangeable : boeuf trop cuit, ressemblant à une semelle noire qui plus est, un Osso Bucco du même accabit, du poisson pas cuit, et les quelques desserts restants indignes !
Finalement, tous les clients se sont plaint, certains sont partis sans payer, sans manger aussi, d'autres ont payés un peu.
Un énorme souvenir, car j'avoue qu'en 57 ans, je n'avais encore jamais vu ça !
Fuyez, un conseil !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Lili24 ont aussi consulté